Créer un compteSe connecter
Not ready de se faire réquisitionner + bonus avec l’hôpital militaire de Marseille

Pendant que la rue brule dans le silence des medias les textes passent sans encombre au Parlement.

PROIET DE LOL
Relatif à la programmation militaire pour les années 2024 à 2030

En cas de menace pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, la protection de la population, l’intégrité du territoire, la permanence des institutions de la République ou (cas nouveau) de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’Etat en matière de défense, qu’elle soit actuelle ou si elle n’est pas immédiate, seulement prévisible

L'article L. 2212-1 nouveau du code de la défense permettra (s’il est définitivement adopté) au Président de la République, via un décret en conseil des ministres

D'ordonner la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour parer à cette menace

Ou d’habiliter l’autorité administrative ou militaire à procéder à ces mesures

Et si tu refuse 1 ans de prison ou 15k d’amande

:Vieuxok:
il y a 3 ans
Osef des 1 ans de prison
il y a 3 ans
Osef des 1 ans de prison
Pas moi
:Oopsi:

J’irais vivre mon FOU DU VILLAGE DREAM en hermite
il y a 3 ans
Un pays sain, les gens vont se faire réquisitionner par une élite qui les détestes pour sauvegarder leur système féodale où leur seul salut vient de la misère qu'ils importent et instrumentalisent.
il y a 3 ans
Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins ...
:Baseball_onche:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins ...
:Baseball_onche:
il y a 3 ans