Mon beau-frère et ma belle-soeur viennent de s'endetter sur 5 ans chacun pour une voiture (chacun ), 30 000€ ( chacun aussi ) alors qu'ils sont Ambulancier et Serveuse.
Je leur ai dit que c'était une mauvaise idée, ils ne m'ont pas écouté.
2 jours après avoir reçu sa voiture, ma belle-soeur qui songe a reprendre les études mais en fait non, elle ne peux pas car pas de rentrée d'argent sinon.
Qu'en pensez-vous ? 🤨
2 jours après avoir reçu sa voiture, ma belle-soeur qui songe a reprendre les études mais en fait non, elle ne peux pas car pas de rentrée d'argent sinon.
Qu'en pensez-vous ? 🤨
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne chance à eux
On est d'accord qu'ils sont dans la merde ?
il y a 3 ans
On est d'accord qu'ils sont dans la merde ?
Oui mais ça aurait pus être pire
Si ils ont des augmentations de salaires au sein de leur carrières ils peuvent rembourser plus vite
Si ils ont des augmentations de salaires au sein de leur carrières ils peuvent rembourser plus vite
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
est ce que ton beau frère a une grosse bite d'après toi ?
Aucune idée.
il y a 3 ans
Aucune idée.
Mouais... T es sur?
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Bordel un crédit de 30k pour un véhicule à leurs âges, la sélection sera sans conservateur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel un crédit de 30k pour un véhicule à leurs âges, la sélection sera sans conservateur
il y a 3 ans
et le prix de la voiture et modèle??
208 GT à 28 000€
Toyota Yaris à 32 000€
Toyota Yaris à 32 000€
il y a 3 ans
Les prolos qui achètent des voitures neuves sont vraiment des gros cons. Ils flambent avec leur Golf gti à 20 ans et 10 ans plus tard ils sont toujours locataires.
il y a 3 ans
Les prolos qui achètent des voitures neuves sont vraiment des gros cons. Ils flambent avec leur Golf gti à 20 ans et 10 ans plus tard ils sont toujours locataires.
Ça me fait de la peine pour eux, ils ne s'en rendent pas encore compte.
il y a 3 ans
Pire moment pour acheter une voiture, que ce soit neuve ou d'occas
Bien content de ma classe A neuve payée à prix soldé ya 3 ans
Bien content de ma classe A neuve payée à prix soldé ya 3 ans
il y a 3 ans
Mon beau-frère et ma belle-soeur viennent de s'endetter sur 5 ans chacun pour une voiture (chacun ), 30 000€ ( chacun aussi ) alors qu'ils sont Ambulancier et Serveuse.
Qu'en pensez-vous ? 🤨
Qu'en pensez-vous ? 🤨
Voitures neuves ?
il y a 3 ans