Créer un compteSe connecter
Moi c'est posséder toutes les voitures que je veux pour descendre des cols de montagne en drift
:Ryosuke_tea:

Et vous ?
:Kj_course_:
il y a 3 ans
avoir une épouse loyale et gentille
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Que des gens écoutent mes musiques
:ChatRusse:
Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 3 ans
J'aurais aimé avoir une Dodge Charger 1969 customisé avec un turbo compresseur qui dépasse du capot
:pomer:
il y a 3 ans
C'est sympa de me le prêter
:ChatRusse:
Ma compo de rock gothique en français : https://youtu.be/sLZL9D_nHSk
il y a 3 ans
Enchainer les gangbang sans kapote
:pascal_op:
il y a 3 ans
Faire de sécession et vivre dans le modèle de société que je considère idéal pour moi comme pour les miens
:selection_naturelle_prof_tableau:

Au delà de ça juste avoir une ferme et faire ma vie tranquille en toute liberté sans avoir de compte a rendre à personne
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Toucher des gens dans un domaine artistique et pouvoir en vivre, mais j'ai pas de talent, pas de temps, et pas assez d'estime de moi pour me lancer.

Et je me trouve trop facilement des excuses, aussi.
il y a 3 ans
Mon rêve personnel c'est une petite maison de plein pied ds un grand terrain avec plein d'animaux différents.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Tout ce que vous avez dit c'est 100% faisable, c'est plutot des objectifs, réalisez les mes kheys
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Moi c'est réaliser , je baise la DRH et on part en croisière pendant que son ex mari garde son gosse
il y a 3 ans
une nation basque avec l'arme nucléaire
:LaFrimeuse:
il y a 3 ans
Tout ce que vous avez dit c'est 100% faisable, c'est plutot des objectifs, réalisez les mes kheys
Moi vu les prix actuels, mon age et ma santé soit je gagne a l'euromillion soit je fais la pute en permanence avec de gros tarifs.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans