Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ChierSurLesNoir Bon appétit
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Moneyfoundeur
3 ans
@ChierSurLesNoir Bon appétit
Tu viens d'envoyer quoi? Je suis pas niveau 5
il y a 3 ans
Tu viens d'envoyer quoi? Je suis pas niveau 5
Réglé
il y a 3 ans
C'est le fait que la vie soit éphémère et que ce qu'on fait n'a aucune conséquence sur l'univers qui fait que je vie comme j'en ai envie en préservant mon petit bonheur personnel
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans-PEMT
J'ai lu, détraqué....
autant se tuer alors
la notion de valeur est cohérente avec la religion de ton peuple dans le contexte dans lequel tu es née.
si cette notion de valeur s'est perdue ça signifie que la religion en question dévalorise la différence intra-peuple ( aka l'égalité)
si cette notion de valeur s'est perdue ça signifie que la religion en question dévalorise la différence intra-peuple ( aka l'égalité)
il y a 3 ans
Qu'en pensez vous ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0