Créer un compteSe connecter
Pour certains, la peine est aménageable à domicile avec le port du bracelet électronique.

Ouf on est sauf
il y a 3 ans
Le premier à comparaître est un jeune homme âgé de 18 ans, habitant du quartier de La Villeneuve, à Grenoble. Il a été interpellé vendredi soir peu avant minuit, sortant des Galeries Lafayette, les bras chargés de parfum et de vêtements de marque. Un butin d'une valeur totale de 431 euros. À la barre, il raconte, "je suis venu à 20 h pour manifester pacifiquement, puis c’est parti en cacahuète et je me suis laissé emporter."

Il est venu pour manifester pacifiquement
:rire:

BIen entendu
il y a 3 ans
Comprendre qu'ils seront retournés par les services.
La France vas mal.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Je me suis laisser emporter et j'ai décidé de piller les magasins

DSL
il y a 3 ans
il y a 3 ans
17:46

Un autre pillard en détention
Un jeune ressortissant marocain de 22 ans vient d'être condamné à trois mois de prison ferme pour un vol de chaussures dans le magasin Foot Locker. Ce jeune homme, sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, a été placé sous mandat de dépôt.
il y a 3 ans
Chance pour la France
il y a 3 ans
Un récidiviste condamné
Affichant déjà 13 mentions au casier judiciaire notamment pour vols et trafic de stupéfiants, un homme de 22 ans, jugé en état de récidive légale, a été condamné à six mois d'emprisonnement après avoir été arrêté avec un carton de vêtements Lacoste et deux vestes Jott.

Une peine qui sera aménageable.
il y a 3 ans
Un pillard en prison dès ce soir
Sans domicile fixe et en situation irrégulière sur le territoire français, un ressortissant algérien de 22 ans interpellé avec des cartons de vêtements et de chaussures volés, a écopé d'une peine de six mois d'emprisonnement avec mandat de dépôt délivré à la barre. Il dormira donc en prison ce soir.
il y a 3 ans
Un jeune prévenu à peine bachelier devant la justice
Le jeune homme de 18 ans jugé en salle 4 est le plus jeune des 27 poursuivis. Il a un casier vierge et vient tout juste de passer son bac. Ses parents ont assisté à l’audience, en pleurs. Le procureur a requis une peine de 4 mois de prison avec sursis probatoire à son encontre et un travail d’intérêt général.

Le garçon, arrêté avec un carton de vêtements Lacoste dans les bras, a été condamné à 4 mois d'emprisonnement avec sursis probatoire pendant deux ans, avec obligation d'effectuer 105 heures de travail d'intérêt général.

Son casier judiciaire est vierge et il a comparu devant le tribunal correctionnel vêtu d'un t-shirt blanc à manches longues … orné d'un crocodile.

Le mec vient à l'audience avec le t-shirt qu'il à volé mais lol
il y a 3 ans
Salle 5, un ressortissant tunisien en situation irrégulière âgé de 22 ans est condamné à trois mois de prison ferme et placé sous mandat de dépôt pour tentative de vol en réunion dans le magasin Foot Locker.
il y a 3 ans
les prisons sont pleines les gars, je sais pas comment il faut vous le dire pour que vous compreniez
:matou1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Dans la salle 4, le trentenaire jugé pour une tentative de vol chez Boss écope de 4 mois de prison ferme.
Sa peine pourra être aménagée sous la forme d’un bracelet électronique.
il y a 3 ans