Ce sujet a été résolu
Le COVID, le PaSS, le Vaccin, la guerre, les pénuries, la surveillance généralisée, les émeutes, le déploiement des CENTAURES.. on est NOT READY !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
en 2020 : regardez, c un complotiste hihihi
en 2030 : désolé d'avoir doutée de vous, baisez moi
il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
en 2020 : regardez, c un complotiste hihihi
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Bordel touts les gens que je connais IRL qui regrettent amèrement de s'être vaccinés..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Bordel touts les gens que je connais IRL qui regrettent amèrement de s'être vaccinés..
Cheh
il y a 2 ans
100% REDPILL ! 100% dans le VRAI !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Et il y a encore des FDP pour dire YRR a nos prédiction
Comment ça "nos" ?
T'as prédit quoi enflure de ta mère la grosse pute ?
T'as prédit quoi enflure de ta mère la grosse pute ?
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
Pourtant c'était dans les petits papiers de l'UE bien avant le covid
Exact
->
->
->
il y a 2 ans
Exact
IRL c'était croustillant le déni des golem chaque fois que je mentionnais avoir raison sur tout des mois avant.
Quand je parlais du confinement qui nous attendait en janvier "gneugneu c'est pas la Chine ici, ça va être un h1n1 bis"
Je bossais à l'UE à cette époque d'ailleurs, on nous a déjà préparé au confinement 1 mois avant tout le monde
Quand je parlais du confinement qui nous attendait en janvier "gneugneu c'est pas la Chine ici, ça va être un h1n1 bis"
Je bossais à l'UE à cette époque d'ailleurs, on nous a déjà préparé au confinement 1 mois avant tout le monde
il y a 2 ans