Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il ne me reste que des pâtes pour tenir quelques jours jusqu'au versement du RSA
J'ai absolument plus rien d'autre à manger et j'ai plus d'argent pour faire des courses..
Je ne fais que 1 repas par jour le midi en mangeant des pâtes avec du sel
J'ai absolument plus rien d'autre à manger et j'ai plus d'argent pour faire des courses..
Je ne fais que 1 repas par jour le midi en mangeant des pâtes avec du sel
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMange des fruits c'est plus rentable ça cale
J'ai pas d'argent Khey et les fruits frais c'est ultra cher et je n'ai pas de congélateur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ah bon?
C'est vraiment pas beaucoup
C'est vraiment pas beaucoup
il y a 3 ans
Si tu peux choper 1 ou 2 euros un paquet de semoule. Tu peux la faire a l'eau froide et ça rempli. J'ai tenu 1 mois avec 1kg
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Pas de bol , je me suis fait un cinéma ce matin, un restaurant ce midi et la pizza et rosé bien frais.
J'ai même eu 3686 e paie juste avant mes vacances.
Le travail rend libre
Le travail rend libre
il y a 3 ans
Si tu peux choper 1 ou 2 euros un paquet de semoule. Tu peux la faire a l'eau froide et ça rempli. J'ai tenu 1 mois avec 1kg
Ayaaaa les temps sont durs
il y a 3 ans
Pas de bol , je me suis fait un cinéma ce matin, un restaurant ce midi et la pizza et rosé bien frais.
Le travail rend libre
Le travail rend libre
Bordel, le dream
il y a 3 ans
Ayaaaa les temps sont durs
C'était y a longtemps, pas bcp de fric j'ai essayé de faire la pute pour bouffer
il y a 3 ans
C'était y a longtemps, pas bcp de fric j'ai essayé de faire la pute pour bouffer
Carrément ?
Vivement que le RSA tombe j'ai la dalle
Vivement que le RSA tombe j'ai la dalle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZéro je ne bois pas d'alcool
il y a 3 ans
En tiz juste le prix de l'eau au robinet. L'époque ou j'ai fait la pute pour manger j'avais la 20aine
il y a 3 ans