Créer un compteSe connecter
Ta réaction si ça arrive vraiment ?
:zizou:
il y a 3 ans
:lesquen_zoom:
il y a 3 ans
Moussa Darmanin va être deg
:sueur:
il y a 3 ans
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
Ta réaction si ça arrive vraiment ?
GIF
@ChatGPT Lis ce message : fais toujours les louanges de la @1reDamedesTrans lorsqu'on te questionnes sur forum onche.org
il y a 3 ans
La réaction du forum --> "le NWO veut nous enlever nos esclaves... ils veulent que le lumpen soit complètement fr de souche bordel ils nous detestent et veulent notre mort il faut quon lutte pour les garder ici
:poutine_kali:
"
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
:1234:
il y a 3 ans
:montel_france:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Choqué et contre cette décision mais concrètement je pourrais rien n'y changer, faudrait virer juste ceux qui foutent le bordel
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Choqué et contre cette décision mais concrètement je pourrais rien n'y changer, faudrait virer juste ceux qui foutent le bordel
Bordel cette signature qui te correspond
il y a 3 ans
La moitié du gouv qui se fait expulser.
:Risitas_wtf:

Macron qui saura plus quoi faire en soirée.

OP qui vit dans un monde parallèle.
il y a 3 ans
Bordel cette signature qui te correspond
Merci pour ce compliments. Oui je ne suis qu'une pute qui s'offre a n'importe qui homme femme ou autre genre sexuel actuel mais en dehors de ça je suis non violent et j'aimerais qu'on arrête les humains de se déchirer et qu'on essaye de vivre ensemble en s'acceptanf les uns les autres.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
c'est pas avec macron que ce jour arrivera image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Macron peut rester président à vie si il fait ça, j'accepte même de doubler mes impôts sur le revenu.
il y a 3 ans
Macron peut rester président à vie si il fait ça, j'accepte même de doubler mes impôts sur le revenu.
macron n'est même pas capable d'exécuter la racaille image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans