Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout nous diras pour les pizzas
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Domino c'est des pizzas américaines pas italiennes clé
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Lucky
4 ans
J’en sais rien , là, c’est des pizzas congolaises pour le moment
il y a 4 ans
J’en sais rien , là, c’est des pizzas congolaises pour le moment
Au maffé
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
"pizzaïolos" ... "domino's pizza"
C'est de la merde industrielle les domino's pizza de mes deux là, de la saloperie...
Pas besoin d'être "pizzaïolo" pour bosser dans ces fast food de merde, un simple singe fait l'affaire
C'est de la merde industrielle les domino's pizza de mes deux là, de la saloperie...
Pas besoin d'être "pizzaïolo" pour bosser dans ces fast food de merde, un simple singe fait l'affaire
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
"pizzaïolos" ... "domino's pizza"
Ça pue la rage , en attendant je vais manger ma délicieuse pizza congolaises, saucent interdites
il y a 4 ans
Lucky
4 ans
C'est dégueulasse, demie-portion et cher, surtout.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Tu savais pas mais l'Italie a TOUJOURS été noire ! C'est bien connu
Les pizzas, les burgers, les réacteurs nucléaires, le café. Tout ça, ceux qui ont tout inventés sont les même qui te servent tes pizzas aujourd'hui, alors mets toi à genoux, dis merci, et bouffe tranquillou ta pizza
Les pizzas, les burgers, les réacteurs nucléaires, le café. Tout ça, ceux qui ont tout inventés sont les même qui te servent tes pizzas aujourd'hui, alors mets toi à genoux, dis merci, et bouffe tranquillou ta pizza
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous comprendrais jamais ceux qui vont a dominos
Pour le même prix tu peux avoir des pizza bien plus quali alors c'est quoi l'intérêt ?
Pour le même prix tu peux avoir des pizza bien plus quali alors c'est quoi l'intérêt ?
il y a 4 ans
Naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
215
Sur ce sujet0