Créer un compteSe connecter
Je suis désolé de l'annoncer ici, mon topic n'est même pas un topic haineux anti blancs mais j'ai fait un tour sur twitter et y'a des gens qui tweet "je vais voter MLP en 2027" "j'en ai marre des arabes qui foutent le bordel" et t'as des blancos qui viennent insulter et écrire des trucs "pas d'amalgame" "c'est juste des jeunes qui font une révolution"
:ouch:

Bordel moi même marocain, je commence à en avoir de cette immigration notamment l'immigration algérienne qui sert à rien
:zizou:

Comment peut-on rester dans le déni comme ça ? Sur toutes les vidéos c'est que des noirs arabes de 16 ans qui foutent le feu
il y a 3 ans
:cochon1:
il y a 3 ans
Ftg
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Marocpolicier qui speak the facts, again image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]at-lunettes-capuchent.png
il y a 3 ans
Mais c'est quoi cette histoire de mettre les blancs dans le même camp parce qu'ils sont blancs, des blancs ont massacré des sous cultures de blancs pendant des siècles c'est si dur de comprendre que tout le monde est pas de la même veine que les traitres nés ?

L'histoire raconte qu'un peuple défend pas sa mélanine mais ses traditions et ses moeurs, et nos cucks américanisés et wokisés ne partagent clairement pas notre culture.
:bkkkk:
il y a 3 ans
Oui mes frères algériens qui m'insultent car j'aime la France et je suis pas un délinquant.

Mes frères algériens qui foutent le bordel toute l'année et qui à cause d'eux je suis assimilé à un délinquant

Merci les algériens

D'ailleurs d'où les marocains et algériens doivent être frères ? Les français blancs et blancs suisses sont frères ?
il y a 3 ans
En effet, je rectifie si vous voulez étant donné que ma seul haine est dirigé envers les algérien et non les blancs
il y a 3 ans
Non, vous nous foutez la honte et à cause de vous on est détestés également alors qu'en réalité les Français aiment bien le Maroc, c'est d'ailleurs l'un des pays préférés des Français où ils y vont régulièrement
il y a 3 ans
Oui tu as raison, les blancs sont des sales putes soumises

Et je suis un whitos, mais forcé de constater que notre peuple s’est fiottisé, une collègue a été choqué quand j’ai dis qu’on s’en battait les couilles de leur manif
:Oopsi:
il y a 3 ans