InscriptionConnexion
DATA don't lie
:d)
thehill.com https://thehill.com/chang[...]tes-in-the-us-data-shows/

1. MAINE
94.8% de blancs / 1.2 % de noirs

2. NEW HAMPSHIRE
89.8% de blancs / 1.8% de noirs

3. NEW JERSEY
54.5% de blancs / 13.6% de noirs

4. VERMONT
93.6% de blancs / 1.86% de noirs

5. IDAHO
88.41% de blancs / 0.66% de noirs

6. RHODE ISLAND
81.4% de blancs / 5.7% de noirs

7. MASSACHUSETTS
76.56% de blancs / 7.57% de noirs

8. VIRGINIA
66.32% de blancs / 19.05% de noirs

9. CONNECTICUT
74.22% de blancs / 10.7% de noirs

10. WYOMING
90.35% de blancs / 0.87% de noirs

(à noter que les noirs représentaient 12.5% de la population du pays en 2020 et que ce chiffre est stable depuis plus de 40 ans).

:barthes:
il y a 2 ans
Cela reste la moyenne nationale, avec la Virginie il y a deux Etats dans ce top 10 uniquement et les 8 autres sont nettement en-dessous.

Tu remarqueras aucun où les noirs sont les plus présents: D.C. (44%), Mississippi (37%), Louisiane (33%), Géorgie (33%), Maryland (32%), Alabama (30%).
il y a 2 ans
On peut donc en conclure que les N ne sont pas liés à l'insécurité

:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je n'ai rien à expliquer je vous donne les chiffres.

La Virginie est le 11e état le plus noir et le seul où il y a plus de noirs que la moyenne nationale à être dans le top 10.

Apre ssi tu veux des explications, rapidement je pourrai dire que c'est un état traditionnellement républicain et conservateur.

Si j'y arrive je chercherai les villes les plus démocrates et celles les plus républicaines sans doute qu'on y verrait plus clair.
il y a 2 ans
On peut donc en conclure que les N ne sont pas liés à l'insécurité

il y a 2 ans
oui bizarre j'avoue, et le kansas, montana?
:Charcelement:
il y a 2 ans
Coïncidence statistique, merci de m'avoir affirmé que les N ne sont pas liés à l'insécurité, tu m'as ouvert les yeux
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ça doit être vraiment beau le Maine, la nouvelle Angleterre. J'ai toujours cette image d'un château entouré d'une immense forêt avec un peu de brume et de brouillard.
Bon je viens de me rendre compte que c'est littéralement le décor de beaucoup de films d'horreurs comme conjuring mais bon pour moi le film d'horreur c'est de vivre dans une grande ville de Fronce
il y a 2 ans
Toguro
Toguro
2 ans
Ça doit être vraiment beau le Maine, la nouvelle Angleterre. J'ai toujours cette image d'un château entouré d'une immense forêt avec un peu de brume et de brouillard.
Bon je viens de me rendre compte que c'est littéralement le décor de beaucoup de films d'horreurs comme conjuring mais bon pour moi le film d'horreur c'est de vivre dans une grande ville de Fronce
Le Maine ça a l'air top
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Toguro
Toguro
2 ans
Le Vermont essaie d'attirer un max les télétravailleurs.

La Nouvelle-Angleterre, le seul problème, c'est qu'ils votent démocrate. Forcément quand tu vis avec 90% de blancs tu comprends moins les problématiques des états du sud.
il y a 2 ans
Le Vermont essaie d'attirer un max les télétravailleurs.

La Nouvelle-Angleterre, le seul problème, c'est qu'ils votent démocrate. Forcément quand tu vis avec 90% de blancs tu comprends moins les problématiques des états du sud.
Ça casse les couilles, j'en ai marre de l'ouverture d'esprit suicidaire des blancs. C'est un peu la Bretagne de la bas sauf qu'en Bretagne on doit être plus à 8% arabes+noirs que 1,8%
:)
il y a 2 ans
Toguro
Toguro
2 ans
Ça casse les couilles, j'en ai marre de l'ouverture d'esprit suicidaire des blancs. C'est un peu la Bretagne de la bas sauf qu'en Bretagne on doit être plus à 8% arabes+noirs que 1,8%
:)
Oui surtout à Brest et Rennes.
il y a 2 ans
Si j'avais une bonne santé j'aurais vraiment migré dans un des état full natif européens... Mais je suis dépendant de l'AAH, je suis finito dans ce shithole des enfers...
il y a 2 ans
Si j'avais une bonne santé j'aurais vraiment migré dans un des état full natif européens... Mais je suis dépendant de l'AAH, je suis finito dans ce shithole des enfers...
Tu vis avec l’argent de ceux qui bossent déjà estime toi heureux
il y a 2 ans
Tu vis avec l’argent de ceux qui bossent déjà estime toi heureux
Honnêtement je suis quand même conscient d'avoir de la chance d'être ici et pas ailleurs avec mes afflictions mais bon, je récupère ce qu'on a pris durant toute la vie sur le salaire de mes parents, grands parents... Je suis un natif, cet argent c'est l'argent qu'on prend a ma famille qui m'est en partie restitué.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Titre alternatif : top10 des États où émigrer.
:pepew:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Honnêtement je suis quand même conscient d'avoir de la chance d'être ici et pas ailleurs avec mes afflictions mais bon, je récupère ce qu'on a pris durant toute la vie sur le salaire de mes parents, grands parents... Je suis un natif, cet argent c'est l'argent qu'on prend a ma famille qui m'est en partie restitué.
:Mouais_Jesus:
Oui ta famille mais toi tu as rien fait
il y a 2 ans
Simple coïncidence
il y a un an
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an