Ce sujet a été résolu
Salut les rheys, je suis vraiment dans la merde je vous explique
Cette semaine j'étais censé allé à Paris voir une meuf et quelques potes, ainsi qu'acheter un cadeau important pour mon meilleur pote.
Je suis étudiant, et normalement j'ai ma bourse à chaque fin de mois. Sauf que ce mois ci j'ai rien eu du coup je commence à paniquer.
Je me demandais si des rheys avaient un job en ligne où je pourrai travailler pour un ou deux jours et me faire de l'argent pour aller à Paris, je suis vraiment en panique venez mp
Cette semaine j'étais censé allé à Paris voir une meuf et quelques potes, ainsi qu'acheter un cadeau important pour mon meilleur pote.
Je suis étudiant, et normalement j'ai ma bourse à chaque fin de mois. Sauf que ce mois ci j'ai rien eu du coup je commence à paniquer.
Je me demandais si des rheys avaient un job en ligne où je pourrai travailler pour un ou deux jours et me faire de l'argent pour aller à Paris, je suis vraiment en panique venez mp
il y a 2 ans
j'ai perdu mon compte upwork aussi pour absolument aucune raison et ça prend 2 semaines à faire sans être forcément validé
il y a 2 ans
c'est quoi ça stop le troll je suis sérieux si vous avez une boite d'info avec des taches à la con à faire go
il y a 2 ans
Oui et non puisque dans ma situation ce sont des étudiants qui galèrent déjà avec la thune
il y a 2 ans
mais y'a pas des mecs ici qu'on des boites dans l'info ou je pourrai faire de l'administration réseau, coder des trucs
il y a 2 ans