Ce sujet a été résolu
mais je ne suis pas ethnomasochiste pour autant étant donné que je m'aime moi jusqu'à la vénération
il y a 2 ans
l'affaire Naël me l'a révélé, non pas le meurtre lui-même mais le nombre de "personnes" qui sont contre les émeutes, la somme de la cagnotte etc.
il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
l'affaire Naël me l'a révélé, non pas le meurtre lui-même mais le nombre de "personnes" qui sont contre les émeutes, la somme de la cagnotte etc.
Bien ton syndrome de stockholm ?
il y a 2 ans
Bien ton syndrome de stockholm ?
??? syndrome de Stockholm c'est toi qui parle en défendant la dystopie "France" ?

il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
mais je hais viscéralement les blancs
Mais non tu a oublier le LOURD MOYEN AGE et les VRAIS HOMMES
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Mais non tu a oublier le LOURD MOYEN AGE et les VRAIS HOMMES
L'odeur bordel
il y a 2 ans
L'odeur bordel
Reste avec nous, et tu sera heureux
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
??? syndrome de Stockholm c'est toi qui parle en défendant la dystopie "France" ?

Au moins je suis pas a genou fasse a ce qui caus du tord a mon pays
il y a 2 ans
Au moins je suis pas a genou fasse a ce qui caus du tord a mon pays
Se sentir membre d'un "pays" = cuck absolu, t'es au courant que quel que soit le pays en question ceux qui l'ont fondé comme ceux qui l'administrent à n'importe quelle époque en ont absolument rien à branler de ta gueule

il y a 2 ans
Se sentir membre d'un "pays" = cuck absolu, t'es au courant que quel que soit le pays en question ceux qui l'ont fondé comme ceux qui l'administrent à n'importe quelle époque en ont absolument rien à branler de ta gueule

Vaut mieux ça que se considéré comme rien, tel que toi
il y a 2 ans
Un petit évènement et tu tournes ta veste contre ta race, et tu vas le reprocher à ceux qui l'ont fait avant toi ?
Colossale baltringue.
Colossale baltringue.
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
Un petit évènement et tu tournes ta veste contre ta race, et tu vas le reprocher à ceux qui l'ont fait avant toi ?
Colossale baltringue.
Colossale baltringue.
"ma race"
il y a 2 ans
Ya tout simplement un ras-le-bol général de la part des occidentaux vis-à-vis des arabes, à cause de tout le merdier que contient leur communauté (au moins 20 ans que ça dure, et ça fait qu'empirer)
il y a 2 ans