InscriptionConnexion

un homme de 27 ans a été transporté dans un état critique à l’hôpital d’Avignon après avoir reçu plusieurs balles, le 2 juillet. Il a été pris pour cible, pour un motif non déterminé, alors qu’il se trouvait dans la cité Générat, à Sorgues. Il était près de 1 heure. Le jeune homme n'a pas survécu.

D’après nos informations, il y aurait eu au moins trois coups de feu tirés depuis un véhicule.

L’alerte donnée, la compagnie de gendarmerie d’Avignon a mobilisé de gros moyens. Des effectifs de la brigade locale, du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Avignon et des enquêteurs de la brigade des recherches ont été engagés.
il y a 3 ans
Les facho qui tire a vue
:Mouais_Jesus:

on vous avais prévenus les qlf
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Un enfant de 27 ans.
il y a 3 ans
False flag
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans
Petit ange parti trop tôt
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans

un homme de 27 ans a été transporté dans un état critique à l’hôpital d’Avignon après avoir reçu plusieurs balles, le 2 juillet. Il a été pris pour cible, pour un motif non déterminé, alors qu’il se trouvait dans la cité Générat, à Sorgues. Il était près de 1 heure. Le jeune homme n'a pas survécu.

D’après nos informations, il y aurait eu au moins trois coups de feu tirés depuis un véhicule.

L’alerte donnée, la compagnie de gendarmerie d’Avignon a mobilisé de gros moyens. Des effectifs de la brigade locale, du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Avignon et des enquêteurs de la brigade des recherches ont été engagés.
Je remarque direct menace de viol + au debut francais qui en a marre qui se transforme en facho
il y a 3 ans
Règlement de compte habituel certainement
Remballe ton Fake
:)
il y a 3 ans
Les êtres de lumière en pensent quoi ?
il y a 3 ans
Fake
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Je remarque direct menace de viol + au debut francais qui en a marre qui se transforme en facho
Mais la gendarmerie ne mobilisera aucun moyen pour ça. Des effectifs de la brigade locale, du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Avignon et des enquêteurs de la brigade des recherches ne seront pas du tout engagés.
il y a 3 ans
Tout mon soutien

Au tireur
:Zidahi:

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Les chofas qui vont se retrouver en zonzon avec des tas d allogenes, ça va faire mal, j'ai de la peine pour eux
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Les êtres de lumière en pensent quoi ?
il y a 3 ans
à 100% yorarien. (ça a l'air fake en +)
il y a 3 ans
J'ai rompu mon no fap
:demi_chat:
il y a 3 ans
Bordel tu régales mon khey tu sais ça
il y a 3 ans
Bordel tu régales mon khey tu sais ça