Créer un compteSe connecter
Vous en avez ?
:like:
il y a 3 ans
Non mais je compte en mettre pas mal pour border mon terrain. J'en ai vu des blanches c'est magnifique
:oui:
il y a 3 ans
Ouip
:Ahi1:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Non faut les tailler tous les ans. Mais c'est jolie et ça fait du bon miel.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
j'en avais plein quand j'étais avec ma mère, ça attirait plein de bourdon et d'abeille et ça sentait fort c'étais sympa
:melancolique:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Non faut les tailler tous les ans. Mais c'est jolie et ça fait du bon miel.
Je confirme
Image Image
il y a 3 ans
En huile essentielle seulement
:ok:
il y a 3 ans
Hylnir
Hylnir
3 ans
En huile essentielle seulement
Ça c'est le best les huiles essentielles faudrait que j'en fasse un topic
:sodium_messie:

Celle de lavande vraie elle peut être utilisée contre les poux dans le champoing ou laisser la nuit avec un bonnet de bain (plus efficace
)
C'est un bon antibactérien aussi
:Vieuxok:
Prout.
il y a 3 ans
Ça c'est le best les huiles essentielles faudrait que j'en fasse un topic
:sodium_messie:

Celle de lavande vraie elle peut être utilisée contre les poux dans le champoing ou laisser la nuit avec un bonnet de bain (plus efficace
)
C'est un bon antibactérien aussi
:Vieuxok:
J'en utilise dans mon shampoing parfois, c'est sympa. Tu utilises quelles huiles sinon ?
il y a 3 ans
J'en utilise dans mon shampoing parfois, c'est sympa. Tu utilises quelles huiles sinon ?
- Arbre à thé pour les aphtes, les maux de gorge (dans une cuillère de miel) et quand j'avais des verrues (sur un pansement et je laissais la nuit)...
- Gaulthérie couchée pour les courbatures, les contractures musculaires, les déchirures...
- Lavande vraie pour quand j'avais eu des poux au collège
:sueur:
dans le shampoing, dans un bonnet de piscine avec quelques gouttes et du vinaigre blanc à laisser la nuit, pour les coups de soleils...
- Huile de carotte ça aide à la régénération de la peau, j'en mettais sur le visage avec de la crème hydratante.
- Eucalyptus radié (mais les autres types fonctionnent) pour aider à dégager les voies respiratoires (sur l'oreiller, un mouchoir, le doudou
:wi:
)
- Basilic tropical pour faire des massages du ventre en cas de maux de ventre

Ravinsara, comme pour l'arbre à thé c'est un bon antibactérien.

- Palmarosa à mettre dans les chaussures et les chaussons de son frère qui pue des pieds
:nez:

- Camomille romaine et petit grain bigarré ou laurier noble pour s'aider à s'endormir ou passer un examen vu que ça aide à réduire le stress
Prout.
il y a 3 ans
- Arbre à thé pour les aphtes, les maux de gorge (dans une cuillère de miel) et quand j'avais des verrues (sur un pansement et je laissais la nuit)...
- Gaulthérie couchée pour les courbatures, les contractures musculaires, les déchirures...
- Lavande vraie pour quand j'avais eu des poux au collège
:sueur:
dans le shampoing, dans un bonnet de piscine avec quelques gouttes et du vinaigre blanc à laisser la nuit, pour les coups de soleils...
- Huile de carotte ça aide à la régénération de la peau, j'en mettais sur le visage avec de la crème hydratante.
- Eucalyptus radié (mais les autres types fonctionnent) pour aider à dégager les voies respiratoires (sur l'oreiller, un mouchoir, le doudou
:wi:
)
- Basilic tropical pour faire des massages du ventre en cas de maux de ventre

Ravinsara, comme pour l'arbre à thé c'est un bon antibactérien.

- Palmarosa à mettre dans les chaussures et les chaussons de son frère qui pue des pieds
:nez:

- Camomille romaine et petit grain bigarré ou laurier noble pour s'aider à s'endormir ou passer un examen vu que ça aide à réduire le stress
Super, merci pour ta réponse développée !
:Fifille:

J'ai la plupart des huiles que tu mentionnes, mais c'est vrai que je m'en sers moins en ce moment.
il y a 3 ans
Oui, j'en ai deux ! Dont une plantée il y a deux semaines.
:kiss:

Photo prise à l'instant.
il y a 3 ans
La lavande et le jardin.
:kiss:

La petite lavande est en haut à droite entre le pot bleu et le blanc.
:happy2:
il y a 3 ans
j'en ai plein
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
J'aime pas l'odeur perso.
:Oopsi:
il y a 3 ans
:onche:
il y a 3 ans