Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je savais même pas encore pour les émeutes donc de quoi tu parles l'ahuri
il y a 3 ans
Oui je suis fier. Ma souffrance est à jamais irréparable, il faudrait qu'elle ait un impact à sa hauteur mais impossible étant donné que sa hauteur c'est l'infini, mais à défaut de ça le plus grand impact possible.
il y a 3 ans
Ma vie vaut plus que la totalité des vies non seulement actuelles mais de toute l'histoire cumulée
il y a 3 ans
Oui je suis fier. Ma souffrance est à jamais irréparable, il faudrait qu'elle ait un impact à sa hauteur mais impossible étant donné que sa hauteur c'est l'infini, mais à défaut de ça le plus grand impact possible.
Jason 16 ans vient de se faire larguer par Vanessa qui l'a cuck avec Killian
"Aujourd'hui tu l'aimes, demain t'en aimeras une autre "
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Jason 16 ans vient de se faire larguer par Vanessa qui l'a cuck avec Killian
"vient"
2019 fdp
2019 fdp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"vient"
2019 fdp
2019 fdp
Elle est où la faute là ?
Et qu'est-ce que tu me parles de 2019 sac à merde?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Elle est où la faute là ?
Espèce de taré même si ça s'arrêtait un jour ça serait pas un argument puisque ce serait ÇA le plus grave
il y a 3 ans
Espèce de taré même si ça s'arrêtait un jour ça serait pas un argument puisque ce serait ÇA le plus grave
il y a 3 ans