Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au travail j'ignore tout le monde, je les calcule pas
Les mecs s'en foutent et les meufs ont des réactions de haine quand je passe à côté sans même les regarder
Je m'en fous de ces putes pourquoi elles vont aller soupirer et comploter dans mon dos ?
Ou elles cherchent à attirer mon attention avec des insinuations et des moqueries en espérant que je réagisse alors que non toujours pas
Les mecs s'en foutent et les meufs ont des réactions de haine quand je passe à côté sans même les regarder
Je m'en fous de ces putes pourquoi elles vont aller soupirer et comploter dans mon dos ?
Ou elles cherchent à attirer mon attention avec des insinuations et des moqueries en espérant que je réagisse alors que non toujours pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes sont des succubes qui veulent drainer l'énergie des hommes et se nourrir de leur attention
Ent
il y a 3 ans
Les musulmans deter leur mettent un sac poubelle sur la tête et elles ont l'obligation de la fermer
il y a 3 ans
J'ai le cas avec une étudiante saisonnière qui devient folle dès que je l'ignore
ça m'amuse bien perso
il y a 3 ans
Les femmes sont des succubes qui veulent drainer l'énergie des hommes et se nourrir de leur attention
Ceci
il y a 3 ans