Créer un compteSe connecter
Les chances avaient une occasion énorme de se faire entendre dignement, mais tout a été ruiné par les émeutiers, maintenant la grande majorité des français sont totalement du coté de la police, en témoigne l'explosion de la cagnotte pour le flic comparé à celle pour la famille de Nael
:selection_naturelle:

ils ont cramé LEURS quartiers et ont tout niqué dans plusieurs centre villes ou ça vote majoritairement Macron ou NUPES, pendant qu'on était tranquille il n'y avait pas un bruit chez nous
:Oopsi:

La gauche se voit grandement discrédité en n'ayant pas appelé au calme
:zizou:

Et pour terminer, tous les golems ont vu de leurs propres yeux ce dont on les prévenait depuis des années et des années
:risi_jzoom:

NATURELLE fut la selection
:elton:

:tete_mort:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça va rien changer, les gauchos sont aveugles et oublieront dans 10 jours
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
Nan ils sont juste radicalisés et ils mettent du temps à atterrir
il y a 3 ans
YRR l'OP calme toi.
il y a 3 ans-PEMT
L'électeur ayant une mémoire de 2 semaines maximum, ça ne changera rien aux prochaines élections avec la propagande qui passera en boucle à ce moment là
il y a 3 ans-PEMT
J'avais même pas remarqué qu'on pouvait centrer bmg

:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
On s'en branle des cucks, le plus important c'est le reste de la population
il y a 3 ans
J'avais même pas remarqué qu'on pouvait centrer bmg

:DeLattre1:
:maracas:
il y a 3 ans
Les sale gauchos
:dance:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Tu dis ça car tu es dans la bulle ONCHE et algo réseau sociaux. La vérité est que la majorité des français sont des cucks gauchos irrécupérables qui écouteront quoi qu'il arrive les média goleliques et leurs gouroux politiques
:chatverre:

Un gaucho pourrais voir sa fille se faire violer par un mec, tant que c'est une chance ça sera pardonné voir encouragé
:candyup_ent:

NAHEL sera leur Jesus et Lola L'antéchrist à ces dégénérés
:chat86:
il y a 3 ans
Tu dis ça car tu es dans la bulle ONCHE et algo réseau sociaux. La vérité est que la majorité des français sont des cucks gauchos irrécupérables qui écouteront quoi qu'il arrive les média goleliques et leurs gouroux politiques
:chatverre:

Un gaucho pourrais voir sa fille se faire violer par un mec, tant que c'est une chance ça sera pardonné voir encouragé
:candyup_ent:

NAHEL sera leur Jesus et Lola L'antéchrist à ces dégénérés
:chat86:
les medias golemiques sont sous le choc et n'ont pas du tout tourné en faveur des chances et des cucks
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Les chances avaient une occasion énorme de se faire entendre dignement, mais tout a été ruiné par les émeutiers, maintenant la grande majorité des français sont totalement du coté de la police, en témoigne l'explosion de la cagnotte pour le flic comparé à celle pour la famille de Nael

ils ont cramé LEURS quartiers et ont tout niqué dans plusieurs centre villes ou ça vote majoritairement Macron ou NUPES, pendant qu'on était tranquille il n'y avait pas un bruit chez nous

Et pour terminer, tous les golems ont vu de leurs propres yeux ce dont on les prévenait depuis des années et des années

J'étais en voiture avec un gocho ya 1/2 mois

Arrivé dans le 93 il me dit ''ha c'est bon d'être cher soi''

On doit mangé et vendredi oblige, je mange sans viande alors je prendre ma baguette et du saumon pour sandwich sur un banc, luis go macdo on se retrouve à 14h, il c'était fait giflé et prendre sont téléphone

Il m'a dit ''je ne porte pas plainte, il font jamais rien et j'aime pas les flics''

J'ai préféré ne rien dire

On voit que quelques soit la situation, l'argile peut durcir, mais ça reste de l'argile
Image Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'étais en voiture avec un gocho ya 1/2 mois

Arrivé dans le 93 il me dit ''ha c'est bon d'être cher soi''

On doit mangé et vendredi oblige, je mange sans viande alors je prendre ma baguette et du saumon pour sandwich sur un banc, luis go macdo on se retrouve à 14h, il c'était fait giflé et prendre sont téléphone

Il m'a dit ''je ne porte pas plainte, il font jamais rien et j'aime pas les flics''

J'ai préféré ne rien dire

On voit que quelques soit la situation, l'argile peut durcir, mais ça reste de l'argile
Pour la plainte il a pas tort, tu perds ton aprèm au comico et ils branlent jamais rien, obligé t'as même pas fait 3 pas en dehors qu'ils ont déjà foutu ta plainte dans un placard.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pour que les gaucho réalise un minimum faudrait qu’un membre de leur famille se fasse violer puis torturer à mort devant leurs yeux minimum et même la certain refuserait de faire el famoso jeu du Fhaine
:naturlichemain:
et trouverait des excuses aux assassins
:zhitler:
il y a 3 ans
Ah oui on peut centré le texte
:onche:
il y a 3 ans
L'op a bien synthétisé la chose
:Ronaldo_paille:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

D'ailleurs on assiste là aux derniers spasmes du gauchisme, c'est pour ça que ces spasmes se déroulent dans la violence, elle est proportionnelle à l'intensité des contradictions que la gauche immigrationiste n'arrive pas à surpasser
:drac_fume:
il y a 3 ans