Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le rappeur Kanye West fait de nouveau polémique après avoir répété à plusieurs reprises "j'aime Hitler et les nazis"
on dirait qu'il cherche le scandale
bientôt il dira que les islamistes n'ont pas fait assez d'attentats ou que la pédophilie c'est bien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait polémique chez les blancs gauchistes.
Le H. est l’une des personnalités les plus admirées de l’Histoire avec Jésus, Bouddha, Napoléon et Michael Jackson.
100% des noirs aiment bien le H., 100% des asiats et indiens aiment bien le H. , 100% des arabes bien aiment le H. Restent à convaincre les 10% restant de la population mondiale : les blancs.
Le H. est l’une des personnalités les plus admirées de l’Histoire avec Jésus, Bouddha, Napoléon et Michael Jackson.
100% des noirs aiment bien le H., 100% des asiats et indiens aiment bien le H. , 100% des arabes bien aiment le H. Restent à convaincre les 10% restant de la population mondiale : les blancs.
il y a 4 ans
100% des noires et des arabes aimes le H ?
je te met au défit de traverser le 93 avec un T-shit nazi
j'espère que tu mourra pas sous les bisous et les câlins
je te met au défit de traverser le 93 avec un T-shit nazi
j'espère que tu mourra pas sous les bisous et les câlins
il y a 4 ans
HylienDivin
HylienDivin
9m
Onchois confirmé de rang argentBadge de la générosité (donateur)Homologay
Il fait polémique chez les blancs gauchistes.
Me mec il a envoyé à l’abbatoir tes grands-parents et vous continuez de sucer le fondateur d’israel ..
HylienDivin
9m
Onchois confirmé de rang argentBadge de la générosité (donateur)Homologay
Il fait polémique chez les blancs gauchistes.
Me mec il a envoyé à l’abbatoir tes grands-parents et vous continuez de sucer le fondateur d’israel ..
il y a 4 ans
quand le Système se retourne contre toi autant accepter pleinement d'être en roue libre
il y a 4 ans