Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai deux trois choses à te dire, et tu vas m'écouter
Qu'y a t-il monsieur Phantom ?
il y a 3 ans
Qu'y a t-il monsieur Phantom ?
il y a 3 ans
Ce n'est pas à vous que je m'adresse, et c'est peut-être mieux comme ça
Je ne parlerai qu'en presence de mon avocat
il y a 3 ans
Ce n'est pas à vous que je m'adresse, et c'est peut-être mieux comme ça
Je fait barrière entre vous et mon client, si quelque chose vous dérange dite le moi en face
il y a 3 ans
Je ne parlerai qu'en presence de mon avocat
Ne vous inquiétez pas monsieur Woo
il y a 3 ans
@Avocat_de_Onche je ne m'inquiète pas plus que ça vous savez maître, l'affaire semble être acquise, ceci dit j'avoue avoir du mal à saisir les plaintes de la partie civile.
il y a 3 ans
@Avocat_de_Onche je ne m'inquiète pas plus que ça vous savez maître, l'affaire semble être acquise, ceci dit j'avoue avoir du mal à saisir les plaintes de la partie civile.
Certaines plaintes n'ont pas lieu d'êtres. Ne cherchez pas à analyser ces incohérences et poursuivez votre vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Avocat_de_Onche merci maître, je tenais toutefois à vous voir en personne concernant mon histoire d'amour avec la contrôleuse judiciaire; je crois que ça commence à devenir serieux.
il y a 3 ans
@Avocat_de_Onche merci maître, je tenais toutefois à vous voir en personne concernant mon histoire d'amour avec la contrôleuse judiciaire; je crois que ça commence à devenir serieux.
Il n'y a heureusement rien d'illégal à poursuivre une histoire d'amour tant que les deux personnes sont consentantes
il y a 3 ans
@Avocat_de_Onche Cela ne risque t-il pas de nuire aux exigences et aux devoirs d'impartialité des magistrats impliqués dans l'instruction du dossier bien cher maître ?
il y a 3 ans
@Avocat_de_Onche Cela ne risque t-il pas de nuire aux exigences et aux devoirs d'impartialité des magistrats impliqués dans l'instruction du dossier bien cher maître ?
L'idéal serait d'être examiné professionnellement par un nouveau contrôleur judiciaire. Vous pouvez toute fois garder votre situation actuelle mais si votre partenaire est jugée trop partiale elle risque de subir un licenciement
il y a 3 ans
@Avocat_de_Onche je ne souhaite pas lui causer du tort, de toute evidence nous avons des relations privilégiées et intimes trop epanouies pour qu'elle puisse avoir le detachement professionnel necessaire à mon suivi.
il y a 3 ans
@Avocat_de_Onche je ne souhaite pas lui causer du tort, de toute evidence nous avons des relations privilégiées et intimes trop epanouies pour qu'elle puisse avoir le detachement professionnel necessaire à mon suivi.
Il semble alors nécessaire d'être examiné par un contrôleur judiciaire qui n'a pas de lien avec vous. Ce détachement est paradoxalement une sécurité pour à la fois vous, votre femme et pour la justice française
il y a 3 ans