Créer un compteSe connecter
No fake, ils me cassent les couilles, ils détestent la France alors qu'ils y vivent, ils insultent, détruisent tout... Dès qu'un maghrébin n'est pas un délinquant et aime la France ils vont l'insulter..

Putain mais pourquoi moi on m'assimile à ces enculés H24 ? S'il vous plaît arrêtez de nous comparer à eux
:zizou:

Les Tunisiens par exemple eux je n'ai aucun problème
il y a 3 ans
:Ceci_:

Go satanisme et tu sera accepté par les maçons francs
🛌
il y a 3 ans
PERSONNE aime les algériens mec.
:DanceParty:
il y a 3 ans
Preuve ?

Je sais pas comment vous faites les blancos pour accepter ces gens, ils insultent le pays, ses habitants, glorifie leur "pays" qu'ils ne connaissent même pas

Rien que sur twitter j'en follow plein avec leur drapeau algérien et a tweeter H24 "j'aime mon pays" "hâte de quitter la France"

Bordel
il y a 3 ans
No fake, ils me cassent les couilles, ils détestent la France alors qu'ils y vivent, ils insultent, détruisent tout... Dès qu'un maghrébin n'est pas un délinquant et aime la France ils vont l'insulter..

Putain mais pourquoi moi on m'assimile à ces enculés H24 ? S'il vous plaît arrêtez de nous comparer à eux

Les Tunisiens par exemple eux je n'ai aucun problème
il est vrai si on fait un classement des magrébin les algerien seraient les dernier
:benzimonstre:

mais vous etez la meme espèce de nuisible avec la meme civilisation,religion ect etc
:la_carte:

mais oui j'ai aussi remarqué les tunisien marocain et kabyle (meme si sur territoire algerien) sont plus honneter, travailleur et font moins chier le monde il vrai
:brad_oklm:
il y a 3 ans