Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Simple suggestion
https://image.noelshack.com[...]/1507470281-nanachi-6.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut sucer pour arreter de bider? J'en ai ras le cul
il y a 3 ans
Merde, voila
il y a 3 ans
Tu peux disposer dans mes souvenirs t'en un enfoiré
il y a 3 ans
Je reve qu'ils s'en prennent a toi
il y a 3 ans
3 heure du matin.
Les Onchois sont des yeslife et sont en boite là.
Les Onchois sont des yeslife et sont en boite là.
Oui jvc et onche me laisse bider en permanence si je up pas et cite tout le monde 50 fois parce que vous etes tous en boîte j'oubliais
il y a 3 ans
Ca sert a rien d'insister quand ca veut pas ca veut pas. Au revoir.
il y a 3 ans
En même temps vu que les locaux de webecuck juxtapose ceux de la DGSI, je doute qu'ils laissent faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sert a rien d'insister quand ca veut pas ca veut pas. Au revoir.
Ne t'inquiètes pas, la nuit c'est plus lent mais en même temps tu restes plus longtemps en first page
Ce n'est pas vraiment un bide, c'est juste l'heure du vide
Ce n'est pas vraiment un bide, c'est juste l'heure du vide
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Tu peux te la fermer?
il y a 3 ans
Ayaaaa excellente idée, depuis les niveaux j'ai une haine contre JVC vraiment
Faudrait inventer comme quoi Webedia serait raciste des noirs et arabes sur twitter et donner l'adresse des locaux pour que les QLF s'en chargent
Faudrait inventer comme quoi Webedia serait raciste des noirs et arabes sur twitter et donner l'adresse des locaux pour que les QLF s'en chargent
il y a 3 ans
Oui jvc et onche me laisse bider en permanence si je up pas et cite tout le monde 50 fois parce que vous etes tous en boîte j'oubliais
exact c'est pour ça qu'il faut citer et up les topics en permanence avec la technique stopcensure
il y a 3 ans