InscriptionConnexion
Et c'est comme ça
:etchebest_pointe_du_doigt:
Moi > all > toi
il y a un an
Dieu merci, qui n'apprécie pas de sucer un bon fanon ?
:journal:
il y a un an
réel
:bouais:
🌙
il y a un an
Chu jamais tombé sur des escalopes, ou alors très léger
il y a un an
il y a un an
:deg:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Pour en avoir vu un gros paquet dans le cadre de mon taf, c'est faux. C'est plutôt genre 15%, c'est croissant avec l'âge, et les métisses / non blanche africaines / du moyen orient ont tendance a en avoir plus souvent. C'est plus rare chez les asiat que chez les blanches, aussi.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pour en avoir vu un gros paquet dans le cadre de mon taf, c'est faux. C'est plutôt genre 15%, c'est croissant avec l'âge, et les métisses / non blanche africaines / du moyen orient ont tendance a en avoir plus souvent. C'est plus rare chez les asiat que chez les blanches, aussi.
el famoso cadre professionnel
:nez:
il y a un an
el famoso cadre professionnel
:nez:
Il est producteur de cinéma.
:nez:
:bdb:
il y a un an
Toutes des escalopes.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est quoi?
il y a un an
Bqh, c'est bon. Ça tient bien en bouche, y a de la surface pour travailler avec. C'est pas si grave
il y a un an
Mmmmh escalope milanaise
:Rainbow_4:
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Rien compris
Gay + puceau
il y a un an
Gay + puceau
ouais et alors
:risi_jzoom:
il y a un an
ouais et alors
:risi_jzoom:
:ahi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Pour en avoir vu un gros paquet dans le cadre de mon taf, c'est faux. C'est plutôt genre 15%, c'est croissant avec l'âge, et les métisses / non blanche africaines / du moyen orient ont tendance a en avoir plus souvent. C'est plus rare chez les asiat que chez les blanches, aussi.
C'est héréditaire ?
il y a un an
C'est des blagues votre truc
il y a un an
Rappelons à toutes fins utiles que l'escalope n'est pas une viande, mais un mode de tranchage...

GIF
il y a un an