Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'aide d'un vieux torchon, à quelques secondes d'intervalle, je viens de buter 2 moustiques coup sur coup.
Ace dans leur gueule sans sommation pour refus d'obtemperer à ces batards !
Niveau 1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de me faire des faux espoirs comme ça je pensais que c’était deux émeutiers
il y a 3 ans
A l'aide d'un vieux torchon, à quelques secondes d'intervalle, je viens de buter 2 moustiques coup sur coup.
Niveau 1
Meritax pour ces 2 moustiques, bien joué mon kheyou
il y a 3 ans
Arrête de me faire des faux espoirs comme ça je pensais que c’était deux émeutiers
il y a 3 ans
@Yodafeet j'espere juste qu'ils ne vont pas s'organiser en emeutiers pour se venger.
Quand j'etais gosse, mon oncle me disait de jamais buter les moustiques que je chassais la nuit quand je dormais chez lui parce que sinon sa famille (du moustique s'entend) viendrait se venger en m'attaquant pendant tout l'été, et je me faisais tellement violer par les moustiques apres avoir tué mes 1ers que j'ai cru à cette legende urbaine pendant des années et des années.
Aujourd'hui je sais qu'il me disait ça pour avoir la paix quand je dormais chez lui et que j'etais obligé d'allumer la lumiere au beau milieu de la nuit en faisant du bruit avec mes coups de serviette ratés pendant des heures de chasse au moustique.
Quand j'etais gosse, mon oncle me disait de jamais buter les moustiques que je chassais la nuit quand je dormais chez lui parce que sinon sa famille (du moustique s'entend) viendrait se venger en m'attaquant pendant tout l'été, et je me faisais tellement violer par les moustiques apres avoir tué mes 1ers que j'ai cru à cette legende urbaine pendant des années et des années.
Aujourd'hui je sais qu'il me disait ça pour avoir la paix quand je dormais chez lui et que j'etais obligé d'allumer la lumiere au beau milieu de la nuit en faisant du bruit avec mes coups de serviette ratés pendant des heures de chasse au moustique.
il y a 3 ans
Meritax pour ces 2 moustiques, bien joué mon kheyou
Hehe enfin quelqu'un qui me comprend <3
Que penses tu de mon titre putaclic pour tous les nevrosés bfmiens ?
Que penses tu de mon titre putaclic pour tous les nevrosés bfmiens ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité pour ces petits fils de pute
Les moustiques tigres le jour qui te harcèlent
Les moustiques classiques la nuit qui te harcèlent
On peut plus être tranquille, je suis devenu zinzin
Les moustiques tigres le jour qui te harcèlent
Les moustiques classiques la nuit qui te harcèlent
On peut plus être tranquille, je suis devenu zinzin
Le retou est de retou
il y a 3 ans
GG , il faut se débarrasser de ces saloperies de moustiques , il y'en a trop
il y a 3 ans
@Soudecautik viens on crée ensemble un parti politique populiste dont l'ideologie dominante serait structurée autour de la diabolisation et l'ostracisation des moustiques
il y a 3 ans
Est-ce que notre biotope serait viable sans moustiques où alors ont ils une fonction occulte necessaire à la survie de l'homme ?
il y a 3 ans
@Soudecautik viens on crée ensemble un parti politique populiste dont l'ideologie dominante serait structurée autour de la diabolisation et l'ostracisation des moustiques
J'étais à Frejus tout le mois de juin et ces fdp sont juste infâme
Heureusement je suis de retour en Normandie et ils ont pas encore conquis ce territoire, les moustiques tigres j'en ai jamais vu ici
Mais oui il faut un débat national sur ce sujet
https://image.noelshack.com[...]4690449-montelmexique.png
Heureusement je suis de retour en Normandie et ils ont pas encore conquis ce territoire, les moustiques tigres j'en ai jamais vu ici
Le retou est de retou
il y a 3 ans
J'étais à Frejus tout le mois de juin et ces fdp sont juste infâme
https://image.noelshack.com[...]4690449-montelmexique.png
Hahaha !
On se marre mais je suis sûr que si on amène le sujet avec solennité à chacune de nos communications et qu'on payait BFM pour nous appuyer avec sa force de propagande inouïe, on pourrait faire decoller le mouvement de façon à contaminer les 3 quarts de la France bovine actuelle.
On se marre mais je suis sûr que si on amène le sujet avec solennité à chacune de nos communications et qu'on payait BFM pour nous appuyer avec sa force de propagande inouïe, on pourrait faire decoller le mouvement de façon à contaminer les 3 quarts de la France bovine actuelle.
il y a 3 ans