InscriptionConnexion
Je suis à paris, et je sais que demain est une super journée.
Ma journée d'aujourd'hui était incroyable.
Je me suis levé à 7h30, j'ai passé ma journée à bouger, je suis rincé.
J'ai littéralement rien à faire actuellement.

Expliquez moi pourquoi je cherche des vidéos au pif juste pour pas dormir?
GIF
il y a 4 ans
Je vois que vous êtes tous circonspects également.
Je vous souhaite bonne nuit dans ce cas
il y a 4 ans
Bonui
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
T'es juste très stimulé la nuit.
:onche:
il y a 4 ans
T'as réussi a faire ton tours de france cet été clé du coup (il me semble que c'est toi qui planifiait ça ?)
il y a 4 ans
Tu crois en un truc lié à l'âme ?
il y a 4 ans
Ouai ouai nan mais ça m'intéresse et vu qu'on dort pas je voulais poser la question si c'est pas indiscret
:risi8:
il y a 4 ans
J'aime bien le concept d'esprit et d'âme, c'est pour ça que je te pose la question
:risi8:

Après moi ce que j'en dis on s'en fiche je suis pas là pour dire ce que j'en pense et je suis personne pour prétendre savoir
:jesus_moquer:
il y a 4 ans
Addiction

Ne t'inquiète pas khey, on est tous comme toi ou on le deviendra tous
:DogDrip:

On est là, avec le sommeil au bord des yeux, invisible et pourtant on relance une vidéo de 25 minutes en se disant qu'on s'endormira deva--- ah tiens un short marrant avec un chien

Faut te surpasser et accepter que t'as un problème et que ta volonté est supérieure à absolument tout ce que le monde moderne t'impose. Faut se surpasser sans même avoir la sensation d'avoir un problème. Et oui je dis bien "avoir un problème" comme si c'était une maladie mentale. On est tous comme toi et on prend tous super cher dans le cul.

Surpasses toi rhoya et surpasses les
:john_wick:

il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
T'as réussi a faire ton tours de france cet été clé du coup (il me semble que c'est toi qui planifiait ça ?)
Oups j'avais pas vu ahient
Ouaip ça s'est fait, j'ai fait vannes - limoges en vélo
:oui:

Pas une mince affaire
:hip:
il y a 4 ans