Créer un compteSe connecter
Les golems vont oublier et refaire barrage aux prochaines élections
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Preuve que c'est terminé ?
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Preuve que c'est terminé ?
:Vache_trap:
Y'a plus rien
:cafe:
il y a 3 ans
Ce qui est incroyable dans tout ça c'est que même si les élections avaient lieux demain, macron resterait le vainqueur
Quia nominor leo
il y a 3 ans
non on ne sait pas si cest terminé puisque cest censuré

donc bouge

moi j'entends toujours des mortiers au loin ce soir dans ma zone, qui était une des plus salées ces 4 derniers jours ( ils ont cramé le trésor publique, agressé une famille avec un bébé, et cramé la jambe de la maire en menaçant ses enfants ), donc rien n'est fini
il y a 3 ans
non on ne sait pas si cest terminé puisque cest censuré

donc bouge

moi j'entends toujours des mortiers au loin ce soir dans ma zone, qui était une des plus salées ces 4 derniers jours ( ils ont cramé le trésor publique, agressé une famille avec un bébé, et cramé la jambe de la maire en menaçant ses enfants ), donc rien n'est fini
Premier Nantais, Grenoblois ou Marseillais
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Ce qui est incroyable dans tout ça c'est que même si les élections avaient lieux demain, macron resterait le vainqueur
Ceci
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
on censure les rs, et la tv passe en boucle des intervention filmé par les policier eux même

mais il se passe rien rassurez vous
:harold:

si vous entendez des mortiers dans votre coin c'est surement un sentiment de mortier
:harold:
bite
il y a 3 ans
C'est interessant ce rapport que vous avez au reel .

Finalement votre reel à vous il est le meme depuis 4 jours , vous etes au calme dans votre chambre et vous n auriez aucune idée de ce qui se passe si vous ne voyiez pas les vidéos . Mais là , avec un acces un petit moins fournit aux images et à l information , cest comme si d un coup il n y avait plus rien dans votre univers mental .

Marrant . Le pire cest que ca va reellement influer sur les émeutes
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Y'a plus rien
:cafe:
Juste que t'as plus accès aux vidéo vu que twitter est down
:drink1:
Image Image
il y a 3 ans
Simplement que en fait, les élections c'est du bullshit autant que la constitution. Les français votent dans le vent. Ils ont l'illusion de croire avoir le pouvoir de choisir un president. Il faut bien garder le bétail au calme. Voter en fronsse ne sert a rien. Les résultats sont prédéfinis a l'avance. Mais vu que ce pays est peuplé de cons, il faut expat
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
C'est interessant ce rapport que vous avez au reel .

Finalement votre reel à vous il est le meme depuis 4 jours , vous etes au calme dans votre chambre et vous n auriez aucune idée de ce qui se passe si vous ne voyiez pas les vidéos . Mais là , avec un acces un petit moins fournit aux images et à l information , cest comme si d un coup il n y avait plus rien dans votre univers mental .

Marrant . Le pire cest que ca va reellement influer sur les émeutes
t'as tout dit

tu coupe internet et cest finito, tu sais plus ce qui se passe au dela de ta rue
:)
tu crois que tout est paisible alors si ça se trouve cest bakmhout à 50km, on est rien sans internet
il y a 3 ans
C'est peut-être terminé, mais ne t'en fais pas : les émeutiers ont bien compris qu'ils pouvaient aller jusque dans les centres urbains pour tout casser. Les gens normaux, eux, perdront encore plus de libertés
il y a 3 ans