Créer un compteSe connecter
From " vous êtes un fou d'extrême droite votre livre c'est du fantasme" to "bonjour monsieur obertone merci de nous délivrer votre expertise sur la France a feu et à sang"
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Il a été invité où ?

Je l'ai vu sur sud radio et sur CNews.
il y a 3 ans
Bientôt macron sodomisé devant l'entrée de l'Elysée
:risitas_ahi:

Guerillaed
:risi_jzoom:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Maintenant que ses livres son des documentaires de ce qu"il se déroule en ce moment ce ne sont plus des délires de l’extrême droite.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Ils doit s'en mettre plein les poches
:sele:

Ca lui fait de la pub gratos
:sele:
il y a 3 ans
Forcément l'objectif c'est maintenant d'embraser la situation pour arriver sur une guerre civile
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Forcément l'objectif c'est maintenant d'embraser la situation pour arriver sur une guerre civile
:Larry:
il y a 3 ans
Je l'ai vu à Nice quand il faisait une conférence
il y a 3 ans
Bordel je me souviens de ça, thinkerview, c'était une honte, ça avait d'ailleurs pas mal gueulé dans les commentaires
il y a 3 ans
L'auteur de "la France orange mécanique" et "guérilla" entre autres
:like:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Rutskoy
Rutskoy
3 ans
Bordel je me souviens de ça, thinkerview, c'était une honte, ça avait d'ailleurs pas mal gueulé dans les commentaires
La commu de thinkerview avait gueulé ou celle d'obertone?
:cafe:

J'avoue ça faisait pitié même si je trouve q'obertone était pas super aiguisé niveau argumentaire.
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
La commu de thinkerview avait gueulé ou celle d'obertone?
:cafe:

J'avoue ça faisait pitié même si je trouve q'obertone était pas super aiguisé niveau argumentaire.
Un peu des deux, mais c'est vrai qu'à l'époque Obertone n'était pas très doué niveau allocution
:risibo:
il y a 3 ans
bmg propulsé par gouldnadelent ?
:benzimonstre:
il y a 3 ans
J'ai vu sur Cnews oui, le nom de Papacito lâché sans pression avec la promotion de la Furia en direct live.

Marsault, Papacito, Obertone, from ultra giga droite to "Peut être que finalement..."
:Mouais_Jesus:

Dans pas long y'aura Bench, Cigar et Thaïs
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
kippacito et marsault le pd, je sais, obertone ça fait peu de temps que je connais, mais finalement ça ne me surprend même pas
:fdv_ayo:
il y a 3 ans