Créer un compteSe connecter
Y'a la vidéo avec le son sur le wiki anglais pour ceux qui ont pas de compte Youtube ou Twitter

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org//wiki/Killing_of_Nahel_Merzouk

La vraie conversation que n'importe qui d'un peu honnête entend:

-“Pas dans la tête!” (Nahel car le flic le frappe)
- "Coupe! Coupe!" (Flic, il parle du moteur)
- "Dépeche toi!" (Flic)
-“Tu m’as foutu un coup dans la tête!” (Nahel)
- "Coupe!" (Flic)

Bref pas de "Je vais de te tirer dans la tête" ou de "shoot" que les médias et autres menteurs de la LFI ont inventé
:)

La petite voix fluette est bien evidemment celle de Nahel (moins puissante car dans la voiture), et la grosse voix celle du flic
il y a 3 ans
C’est faux j’ai pas dis ça
:Oopsi:
il y a 3 ans
Si quelqu'un peut envoyer ça a Rieu, Messiah ou un autre chof qui a de l'écoute ce serait bien.
Car pour l'instant la version mensongère est relayée partout.
il y a 3 ans
comment on peu défendre cet enculé
:ratus2:

demain ça peut être votre fils dans la voiture
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Pourquoi le flic se barre comme si de rien n'était ? Ils ont même pas l'air pressé de le rattraper ...
il y a 3 ans
Y'a la vidéo avec le son sur le wiki anglais pour ceux qui ont pas de compte Youtube ou Twitter

- "Dépeche toi!" (Flic)
- "Coupe!" (Flic)

Bref pas de "Je vais de te tirer dans la tête" ou de "shoot" que les médias et autres menteurs de la LFI ont inventé

La petite voix fluette est bien evidemment celle de Nahel (moins puissante car dans la voiture), et la grosse voix celle du flic
Ta source dit le contraire : "In a video recording of the incident, someone can be heard warning, "you're going to get shot in the head."[30]"
:joint:
il y a 3 ans
Ta source dit le contraire : "In a video recording of the incident, someone can be heard warning, "you're going to get shot in the head."[30]"
:joint:
Je te demande pas de lire bêtement mais d'écouter la vidéo.
J'ai déjà expliqué dans mon poste que les médias racontent de la merde sur le sujet (et wikipedia prend ses sources dans les médias)
il y a 3 ans

- "Dépeche toi!" (Flic)
- "Coupe!" (Flic)

Source que c'est vraiment ces mots la ?
:wojak_soja:

C'est de l'interprétation, on a tous acces au meme audio
:wojak_soja:
il y a 3 ans
J'ai déjà expliqué dans mon poste que les médias racontent de la merde sur le sujet (et wikipedia prend ses sources dans les médias)
Ça reste un détail de l'histoire
:Risitasse:
il y a 3 ans
Pour rappelle selon les médias le flic dit "shoot" alors qu'on entend clairement qu'il dit "coupe"

Autant la partie avec la tête on entend pas bien (même si c'est evident que c'est Nahel qui parle vu la voix et que c'est moins fort car ça vient de l'interieur du véhicule), autant le "coupe" faut être malhonnête pour entendre "shoot"
il y a 3 ans
comment on peu défendre cet enculé

demain ça peut être votre fils dans la voiture
Non car je l'ai bien éduqué
il y a 3 ans
et il va te dire "j'ai compris papa" et va rester gentiment dans sa chambre
:ahios:

not ready tu es.

même si une bonne education limite la casse, ça ne réduit pas le risque "d'érreur de jeunesse" à zero
il y a 3 ans
Non car je l'ai bien éduqué
les voies de la crise d'ado sont impenetrable
il y a 3 ans
N'empêche c'est ouf comme la réalité peut être modifiée

La vérité sur la conversation sera sans doute établie au procès, mais jusque là tout le monde croira la fausse version
il y a 3 ans
N'empêche c'est ouf comme la réalité peut être modifiée

La vérité sur la conversation sera sans doute établie au procès, mais jusque là tout le monde croira la fausse version
comme les choff qui croit que le flic a bien fait son travail alors qu'on voit bien qu'il n'y avait pas de danger qui nécessite de l'abbatre
il y a 3 ans
C'est Wikipedia qui dicte la vérité ne t'en déplaise
:chatpointilleux:

À 2 doigts detre complotiste attention
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Pour rappel
il y a 3 ans
comme les choff qui croit que le flic a bien fait son travail alors qu'on voit bien qu'il n'y avait pas de danger qui nécessite de l'abbatre
La voiture est une arme par destination, fallait couper le contact et sortir pour pas être sélectionned
:Daron:
il y a 3 ans