Créer un compteSe connecter
C'est sacrément de la merde par rapport aux autres
:christinesourire:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
c'est a dire ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
c'est a dire ?
L'ergonomie des boutons et des sticks. Les modèles de ps1 à 4
:christinesourire:
il y a 4 ans
J'suis passé de manette Xbox a une dualsense et c'est sensiblement pareil. Même si j'ai une légère préférence pour la sticks en diagonale de la Xbox.
Gros point positif avec le pavé tactile de la manette PlayStation pour lancer la vidéo suivante la main dans le caleçon sur son canapé
:risipouce:
il y a 4 ans
Sneed
Sneed
4 ans
J'suis passé de manette Xbox a une dualsense et c'est sensiblement pareil. Même si j'ai une légère préférence pour la sticks en diagonale de la Xbox.
Gros point positif avec le pavé tactile de la manette PlayStation pour lancer la vidéo suivante la main dans le caleçon sur son canapé
:risipouce:
C'est la manette de ps5 ça ?
il y a 4 ans
C'est la manette de ps5 ça ?
Oui
C'est une manette de PS4 mais plus agréable en main en gros, la dualshock 4 aussi a un pad tactile, c'est top sur l'ordi
il y a 4 ans
Honnêtement ça va. Petite préférence pour la manette xbox qui tien mieux en main.

La manette ps5 est un peu plus grosse, du coup ça doit gommer l'aspect gadjettoplastique de la ps4.

Mais c'est vraiment de bonnes manettes.

Regardes côté nintendo....
:cafe:
il y a 4 ans
Sneed
Sneed
4 ans
Oui
C'est une manette de PS4 mais plus agréable en main en gros, la dualshock 4 aussi a un pad tactile, c'est top sur l'ordi
La 5 j'ai pas dit vu qu'ils ont enfin changé la manette
il y a 4 ans
Les sticks symétriques c’est horrible, la crampe au pouce gauche putainnn
:vieux_wtf:
il y a 4 ans
en vrai c'est pas horrible non plus, mais bon plus on avance plus les designs des mannettes s'ergonomisent et se ressemble. on est trés loins des débuts avec des manettes aux angles droit ou celle de la n64 avec la queue qui dépasse au milieu.
il y a 4 ans