Créer un compteSe connecter
Unpopular opinion
:chat_zoom:

Le goût est quasiment le même

En plus ça évite des souffrances inutiles.
il y a 3 ans
Non
:risibo:
il y a 3 ans
Unpopular opinion

Le goût est quasiment le même

En plus ça évite des souffrances inutiles.
Mais bordel
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Non impossible ou alors vous n’avez aucun goût.
Déjà entre le canard et l’oie on sent la différence, idem pour certains élevages en Alsace qui surclassent la production française en qualité.

Même étant originaire du sud ouest et très au courant des produits de nos terroirs ( basques et béarnais surtout ), je m’incline sur l’exceptionnelle qualité des foies alsaciens.

Pourtant j’en ai préparé des foies de mulards ….
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Donc le foie « végétal «  cette merde bobo ne m’en parlez surtout pas
il y a 3 ans
bien tes carences alimentaires sale FILS DE PERSONNE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/1469402389-smiley16.png
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Non impossible ou alors vous n’avez aucun goût.
Déjà entre le canard et l’oie on sent la différence, idem pour certains élevages en Alsace qui surclassent la production française en qualité.

Même étant originaire du sud ouest et très au courant des produits de nos terroirs ( basques et béarnais surtout ), je m’incline sur l’exceptionnelle qualité des foies alsaciens.

Pourtant j’en ai préparé des foies de mulards ….
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Donc le foie « végétal «  cette merde bobo ne m’en parlez surtout pas
Je suis du sud ouest aussi et je peux t assurer que je suis pas le seul à préférer le foie gras végétal.
il y a 3 ans
bien tes carences alimentaires sale FILS DE PERSONNE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0/1469402389-smiley16.png
Bouffe le ton foie malade
:zizou:
il y a 3 ans
JAMAIS de la PUTAIN DE VIE

Ton palais atrophié n'est pas une référence, le fois gras de canard explose de loin ton imitation goût carton

Même du fois gras en conserve marque carrefour explose ta merde
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
bien de ressembler a un crackhead parceque tu crève de faim a force de bouffer de l'herbe dénué de nutriments sale enGLOUTISSEUR d'herbe
il y a 3 ans
Mettez le badge de gros cuck à l'op
il y a 3 ans
Et non, le fois gras c'est pas un fois malade le carrencé
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
des plantes de merde, mais du SOJA en plus ayaaa bien tes phytoestrogenes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]022/08/1/1645469414-2.png
il y a 3 ans
Je suis du sud ouest aussi et je peux t assurer que je suis pas le seul à préférer le foie gras végétal.
Faut savoir choisir un bon foie et le préparer.
Je t’assure que c’est vraiment différent.
Pour la préparation :
- rincer le foie au lait ( ça enlève l’amertume )
- denerver le foie
- placer le foie au frigo dans sa terrine après l’avoir salé, poivré + jurançon / armagnac
- cuisson au four au bain marie

Quand il est un peu rosé là tu vois que je goût du canard est bien présent.
Avec des foies d’exception tu le cuit même nature sans vin/ spiritueux.
Ou une escalope juste poêlée à feu vif c’est superbe et rien à voir avec du végétal
il y a 3 ans