Créer un compteSe connecter
Et je dois même pas renvoyer l'article
:nez:

Donc, y'a quelques semaine j'ai acheté une chaise gaming chez eux, mais elle me convient pas (j'en ai parlé dans un autre topic) donc j'ai fait une demande de retour, qui a été acceptée.

Le problème c'est que je dois la démonter pour la renvoyer et la remettre dans son emballage et la déposer à la poste
GIF

Donc aujourd'hui, je commence a essayer de la démonter, et impossible de dédsolidarister le piston que ce soit au niveau de la base, ou du siège, le truc est coincé à mort... J'ai forcé comme un boeuf, et je suis pas un gringalet, ça à la bougé... J'ai penser essayer d'utiliser un masse mais si j'explose le machin, ils vont faire des histoire.

Du coup j'ai contacté via le chat du support client en expliquant la situation, et Karim, le boucaque de service, m'a validé le remboursement sans que je doive renvoyer l'article
:Vieuxok:

:Fished:
il y a 4 ans
Gg, un demi RSA offert
:hype:

J'espère que tu vas les donner à Onche
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Gg, un demi RSA offert

J'espère que tu vas les donner à Onche
:onch:
J'envisagerais un don pour Noël éventuellement mais le problème c'est de payer anonymement
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Merci le boucaque
il y a 4 ans
Bah, en vrai je sais pas trop ce que je vais en faire...
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Karim qui en 1 click rembourse son salaire mensuel de bougnoule à Freud qui gagne 10 fois plus que lui oklm

Être un gwer, sah quel plaisir
:cafe:
il y a 4 ans
Karim qui en 1 click rembourse son salaire mensuel de bougnoule à Freud qui gagne 10 fois plus que lui oklm

Être un gwer, sah quel plaisir
:cafe:
J'avais pas vu les choses comme ça mais c'est vrai que le seum doit être présent
il y a 4 ans
Cimer KarimENT
:cimer:
il y a 4 ans
J'avais pas vu les choses comme ça mais c'est vrai que le seum doit être présent
Tu aurais du lui répondre "bien karim, tu peux disposer le sbire nonobstant"
il y a 4 ans