Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je débarque sans dire bonjour, j'ignore tout le monde, je passe à côté d'eux sans les regarder
Du coup ils ont développé de la haine et du ressentiment, ça cafarde et tout, surtout les meufs AHI
Ces déchets bordel, j'ai jamais tissé de liens avec eux, je les connais pas moi
C'est une équipe de 10 personnes en plus ils sont pas beaucoup
C'est quoi leur problème ? J'étais comme ça dès le début ils le savent très bien que j'ai pas envie d'être pote avec eux
Du coup ils ont développé de la haine et du ressentiment, ça cafarde et tout, surtout les meufs AHI
Ces déchets bordel, j'ai jamais tissé de liens avec eux, je les connais pas moi
C'est une équipe de 10 personnes en plus ils sont pas beaucoup
C'est quoi leur problème ? J'étais comme ça dès le début ils le savent très bien que j'ai pas envie d'être pote avec eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toutes façons tu voudrais être pote avec eux ils te snoberaient, ou pour le moins exploiteraient ton envie de t'intégrer pour te brimer
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
travailler en 2k23 alors que tout ton travail peut etre détruit en un jour a tout moment par des arabe
il y a 3 ans
De toutes façons tu voudrais être pote avec eux ils te snoberaient, ou pour le moins exploiteraient ton envie de t'intégrer pour te brimer
Oui voilà ils essaient de simuler de la sympathie pour tirer des points sensibles sur toi et les utiliser pour te descendre
il y a 3 ans
travailler en 2k23 alors que tout ton travail peut etre détruit en un jour a tout moment par des arabe
C'est pour le pognon
il y a 3 ans
C'est pour le pognon
merci les juifs d'avoir créer l'argent pour nous asservir
il y a 3 ans
merci les juifs d'avoir créer l'argent pour nous asservir
Si les français sont des merdes c'est pas de la faute des juifs ni de l'argent, ils ont la fibre de la salope en eux c'est tout
il y a 3 ans
A la sortie de boite j'ai tapé un mini marathon pour semer le groupe. Evaluation annuelle " Oui alors Mr.Onche tout va très bien sauf votre intégration dans l'équipe."
https://image.noelshack.com[...]0700-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs