Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"ouiiiin personne ne m'aime, je vais me suicider et que personne ne vienne sur ma tombe"
"Les autres femmes sont jalouses de mon physique donc elles essayent de m'éclipser"
C'était ridicule bordel
"Les autres femmes sont jalouses de mon physique donc elles essayent de m'éclipser"
C'était ridicule bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphoto de la mere ?
https://image.noelshack.com[...]688081399-sweet-angel.png
il y a 3 ans
Pourquoi elle veut se suicider et dire qu'après les autres femmes sont jalouses ?
Elle a toujours besoin d'attirer l'attention cette conne.
Elle a toujours besoin d'attirer l'attention cette conne.
il y a 3 ans
Ça se voit elle était bonne jeune
https://image.noelshack.com[...]at-lunettes-capuchent.png
il y a 3 ans
Les meufs qui disent que les autres sont jalouses de leur soi-disant beauté j'en connais une et ça relève de la psychiatrie. Ta mère est vraiment belle ou elle délire total ?
il y a 3 ans
Elle est sacrément dingue ta mère, vu les topics que tu nous fait sur elle
C'est une psychopathe, je n'ai aucun doute là-dessus
il y a 3 ans
Les meufs qui disent que les autres sont jalouses de leur soi-disant beauté j'en connais une et ça relève de la psychiatrie. Ta mère est vraiment belle ou elle délire total ?
Objectivement oui, elle est belle
Mais justement à cause de ça elle pense que tout lui est dû. Elle n'a aucun centre d'intérêt à part elle-même, aucun sujet de conversation etc, du coup les gens ne s'intéressent pas à elle et elle met ça sur le compte de la jalousie
Mais justement à cause de ça elle pense que tout lui est dû. Elle n'a aucun centre d'intérêt à part elle-même, aucun sujet de conversation etc, du coup les gens ne s'intéressent pas à elle et elle met ça sur le compte de la jalousie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur est psychopathe ,faut le savoir
Non
Au contraire j'ai eu énormément de problèmes dans la vie à cause de psychopathes
Au contraire j'ai eu énormément de problèmes dans la vie à cause de psychopathes
il y a 3 ans