Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Go financer des milices privées contre les racailles sinon, ca a l'air efficace comme business model
il y a 3 ans
Ca part en couilles, à ce rythme là on pète le million la semaine prochaine
il y a 3 ans
AYAAA 1050 de don
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
Si on fait la comparaison avec l'autre cagnotte avec la mère qui fait du rodéo sauvage et incite à la violence, on voit bien que le peuple préfère qu'on se débarrasse de la racaille
il y a 3 ans
1€ c'est un cm dans le cul des métèques
il y a 3 ans
Bordel le don de 1050 balles
Ce facho deter
Par contre j’espère que dans sa famille il y a pas des gauchiasses
Ce facho deter
Par contre j’espère que dans sa famille il y a pas des gauchiasses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime pas les flics mais je soutiens ce policier
on nous prend pour des cons avec cette histoire.
il y a 3 ans
j'aime pas les flics mais je soutiens ce policier
Je ne porte pas les flics dans mon cœur mais quitte à choisir mon camps ce sera toujours contre la racaille
il y a 3 ans
Je ne porte pas les flics dans mon cœur mais quitte à choisir mon camps ce sera toujours contre la racaille
c'était quand même un délinquant
au début j'étais surpris je me suis dit : Encore un mort pour refus d'obtempérer c'est bisarre
puis quand j'ai entendu macron défendre le délinquant, je me suis dit que c'était injuste et hypocrite
au début j'étais surpris je me suis dit : Encore un mort pour refus d'obtempérer c'est bisarre
puis quand j'ai entendu macron défendre le délinquant, je me suis dit que c'était injuste et hypocrite
il y a 3 ans
Ayaaaa on voit la réalité avec cette cagnotte
personne à voté pour macron a part les boomers étrangement tous les gens que je rencontre me disent clairement avoir voter Marine l’année dernière
et ça va du prolo de service au bourgeois médecin /cadre sup étrangement les seul votant macron était de Paris même
les villes riches aux alentour de paris ont pas vraiment voté macron je pense vraiment que comme aux usa les élections sont truquées par vous savez qui
il y a 3 ans
Ayaaaa on voit la réalité avec cette cagnotte
personne à voté pour macron a part les boomers étrangement tous les gens que je rencontre me disent clairement avoir voter Marine l’année dernière
et ça va du prolo de service au bourgeois médecin /cadre sup étrangement les seul votant macron était de Paris même
les villes riches aux alentour de paris ont pas vraiment voté macron je pense vraiment que comme aux usa les élections sont truquées par vous savez qui
this y'a meme eu des articles sur des bornes truquées
https://image.noelshack.com[...]/1545248326-larryreup.png
il y a 3 ans
this y'a meme eu des articles sur des bornes truquées
https://image.noelshack.com[...]/1545248326-larryreup.png
En direct sur France 2 les 2millions et quelque de voix en plus de Marine qui disparaissent( on a compté deux fois des villes )
El famoso mytho car s’ils avaient vraiment compté deux fois des villes cela signifierait que dans ces ville marine avait fais des score de dictateur africain avec 90-95% en sa faveur chose qui n’a eu lieux Nul part
il y a 3 ans-PEMT
La femme va partir au Caraïbes avec l'argent de la cagnotte,
Pendant que Gilbert sucera des matons en zonzon.
Pendant que Gilbert sucera des matons en zonzon.

il y a 3 ans-PEMT