Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et dire que début novembre j'allais encore à la plage me tremper les pieds.. il faisait encore 25 degré.
Et là ce matin 1 degré...
Bordel la différence...
Et après on nous dit qu'il y a 4 saison en France?
Il n'y en a que 2.. été et hiver..
Et là ce matin 1 degré...
Bordel la différence...
Et après on nous dit qu'il y a 4 saison en France?
Il n'y en a que 2.. été et hiver..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'été c'est quand il fait chaud. 25 °C c'est doux, c'est un automne agréable.
L'année dernière il y a eu un automne plus frais malgré un beau mois de septembre (phénomène courant, et heureusement d'ailleurs vu l'été 2021 de merde), et les années précédentes aussi.
Là, il y aura un printemps, un redoux relativement pluvieux, avec peut-être des gelées tardives, comme il est fréquent en France, mais pas systématique. Ensuite il y aura l'été, puis l'automne et ainsi de suite.
hiver, printemps, été, automne, etc.
Non, tout est normal et tout va bien. Rien n'est parfait, mais ça, c'est normal. Il y a bien quatre saisons.
L'année dernière il y a eu un automne plus frais malgré un beau mois de septembre (phénomène courant, et heureusement d'ailleurs vu l'été 2021 de merde), et les années précédentes aussi.
Là, il y aura un printemps, un redoux relativement pluvieux, avec peut-être des gelées tardives, comme il est fréquent en France, mais pas systématique. Ensuite il y aura l'été, puis l'automne et ainsi de suite.
hiver, printemps, été, automne, etc.
Non, tout est normal et tout va bien. Rien n'est parfait, mais ça, c'est normal. Il y a bien quatre saisons.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans