Ce sujet a été résolu
j'en peux plus de ces merde d'ortie de 5m de haut
on m'a dit que la chlorure de sodium
y'avait pas mieux genre rien repousse avant 2ans quelqu'un sait ou je pourrais en avoir?
on m'a dit que la chlorure de sodium
il y a 2 ans
Tu rases tout une bonne fois pour toutes, tu couvres deux mois le sol sous une bâche noire à cramer au soleil et tu recouvres de sable/gravier ensuite ton nouveau terrain vague. Rien ne repoussera et aucun désherbant nécessaire.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Tu rases tout une bonne fois pour toutes, tu couvres deux mois le sol sous une bâche noire à cramer au soleil et tu recouvres de sable/gravier ensuite ton nouveau terrain vague. Rien ne repoussera et aucun désherbant nécessaire.
les orties ça sert à rien de raser ça repousse aussi vite
ça a rien à foutre de ta bache de merde ça te la troue ou ça repousse après
increvable les orties toutes les racines sont liées
il y a 2 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 2 ans-PEMT
Saga666
2 ans
Vinaigre blanc et gros sel à défaut de remettre la main sur du Zyklon
il y a 2 ans
nan mais je vais devoir acheter 100 balles de sel et de vinaigre c'est dans un coins à la con remplis de merde
il y a 2 ans
les orties ça sert à rien de raser ça repousse aussi vite
Mais tu sors les racines; tu ne sais pas retourner la terre avec une fourche avec trois coups de bêche avant ?
C'est la meilleure façon, si tu veux désherber pour t’éviter de bosser en réalité, tu comprendras vite qu'il vaut mieux faire ce que je te dis en suant une bonne fois à tout nettoyer en le recouvrant que de suer tous les 15 jours pour toutes les graines qui volent à te trimballer avec tes produits qui sentent mauvais régulièrement. J'enlève assez d'herbes et en aplatissant du terrain en forêt pour savoir ça.

C'est la meilleure façon, si tu veux désherber pour t’éviter de bosser en réalité, tu comprendras vite qu'il vaut mieux faire ce que je te dis en suant une bonne fois à tout nettoyer en le recouvrant que de suer tous les 15 jours pour toutes les graines qui volent à te trimballer avec tes produits qui sentent mauvais régulièrement. J'enlève assez d'herbes et en aplatissant du terrain en forêt pour savoir ça.
il y a 2 ans
Mais tu sors les racines; tu ne sais pas retourner la terre avec une fourche avec trois coups de bêche avant ?

il y a 2 ans
je t'engage le prix d'un pot de désherbant pour le faire
Allez courage, si c'est pas grand ton coin, c'est vite fait. A défaut d'une bâche, tu prends des sacs poubelles et tu poses des cailloux dessus. Dans un mois, t'y fourgues un sac de sable, un coup de rouleau et t'as une nouvelle terrasse pour la fin de l'été. Tu pourras même y planter un bonsaï dans ton nouveau jardin doté d'un environnement contrôlé si tu veux sauter des clitorines de gauche qui aiment tes skillz de jardinier.
il y a 2 ans
Allez courage, si c'est pas grand ton coin, c'est vite fait. A défaut d'une bâche, tu prends des sacs poubelles et tu poses des cailloux dessus. Dans un mois, t'y fourgues un sac de sable, un coup de rouleau et t'as une nouvelle terrasse pour la fin de l'été. Tu pourras même y planter un bonsaï dans ton nouveau jardin doté d'un environnement contrôlé si tu veux sauter des clitorines de gauche qui aiment tes skillz de jardinier.
il y a 2 ans
Lessive de soude a diluer dans de l'eau +pulvérisateur
De rien
De rien
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
le désherbant ou cancer
Ça pue pendant des jours le désherbant au soleil et il faut en remettre sans arrêt. Tout ce que tu vas trouver c'est soit pas assez puissant dans le commerce en te brulant juste les feuilles soit tu vas bricoler un truc maison à la javel et te retrouver avec une terre encore plus laide que lorsqu'elle avait des orties. Tu fais ce que tu veux après tout.
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Lessive de soude a diluer dans de l'eau +pulvérisateur
De rien
De rien
il y a 2 ans