Créer un compteSe connecter
Je viens de me rendre compte que ma commune avait coupé l'éclairage publique.
Pas prêt
:blyat:
il y a 4 ans
Ah dans mon village on est dans le noir depuis qu'un ingénieur expert en mécanique ait défoncé un lampadaire (il y a 6 ans déjà)
:cafe:

Nous on est ready
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Je viens de me rendre compte que ma commune avait coupé l'éclairage publique.
Pas prêt
Askip c'est une loi nationale qui est passée et qui oblige à éteindre à 23h.
:doggo:

Nonobstant c'est pas désagréable, je sors vers 22h30 et c'est un plaisir de voir les lumières s'éteindre, au final ta vue s'adapte assez vite et y'a que les cucks qui marchent avec la lumière de leur téléphone dehors.
:tyler5:

Ou bien yeux bleus de nyctalope master race.
:yes_g:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

Nonobstant c'est pas désagréable, je sors vers 22h30 et c'est un plaisir de voir les lumières s'éteindre, au final ta vue s'adapte assez vite et y'a que les cucks qui marchent avec la lumière de leur téléphone dehors.

On parle d'éclairage publique, pas de devanture de magasin.
J'habite à un endroit ou tu passes souvent sous des ponts et tunnels.
Ce sont des coupes gorges en temps normal, mais alors là, sans lumière...
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans

Doublon
il y a 4 ans
L'arnaque d'arrêter l'éclairage publique la nuit alors que les centrales nucléaires produisent H24 et qu'on ne peut pas stocker le courant
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
L'arnaque d'arrêter l'éclairage publique la nuit alors que les centrales nucléaires produisent H24 et qu'on ne peut pas stocker le courant
This
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Je vois plus comme un moyen d'économiser ce qu'il reste dans la tirelire.
Évidemment que l'on ne peut pas stocker l'énergie des lampadaires non utilisée.
il y a 4 ans
Je vois plus comme un moyen d'économiser ce qu'il reste dans la tirelire.
Évidemment que l'on ne peut pas stocker l'énergie des lampadaires non utilisée.
Si l'état cherche des solutions pour économiser notre argent il peut me contacter en mp sur avn j'ai quelques idées très concrètes à leur soumettre
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Si l'état cherche des solutions pour économiser notre argent il peut me contacter en mp sur avn j'ai quelques idées très concrètes à leur soumettre
Pas touche aux salaires des potes
il y a 4 ans
Ma commune a toujours fait ça dans certains quartiers
:Mouais_Jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Une bonne chose, je trouve, l'éclairage nocturne perturbe nos cycles internes. Si tu veux voir tu prends une lampe.

Je trouve abject de devoir passer une vie sans jamais voir les étoiles et sans jamais connaître une nuit noire. J'espère que dans mon patelin jamais ils foutront d'éclairage nocturne, j'aime trop le vibe de la nuit, je suis sûr qu'en plus ça éloigne les animaux ces lumières.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Une bonne chose, je trouve, l'éclairage nocturne perturbe nos cycles internes. Si tu veux voir tu prends une lampe.

Je trouve abject de devoir passer une vie sans jamais voir les étoiles et sans jamais connaître une nuit noire. J'espère que dans mon patelin jamais ils foutront d'éclairage nocturne, j'aime trop le vibe de la nuit, je suis sûr qu'en plus ça éloigne les animaux ces lumières.
Je suis pas pour l'éclairage publique partout.
D'ailleurs un système de détection serait parfait.
Allumé au passage, éteint autrement.

Cependant passer dans un tunnel, sous un pont avec des alcôves ou il y a déjà eut agressions à cause de la mauvaise visibilité et ce même éclairé, alors sans je n'imagine même pas.
il y a 4 ans
Je suis pas pour l'éclairage publique partout.
D'ailleurs un système de détection serait parfait.
Allumé au passage, éteint autrement.

Cependant passer dans un tunnel, sous un pont avec des alcôves ou il y a déjà eut agressions à cause de la mauvaise visibilité et ce même éclairé, alors sans je n'imagine même pas.
Ouais y'ades lieux où c'est pratique.

Après selon moi la lumière n'effraie pas les mobs, aujourd'hui certaines populations peuvent violer impunément en plein jour devant tout le monde.

Une femme cachée dans le noir est à mon avis plus en sûereté qu'une femme en pleine lumière
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Pas touche aux salaires des potes
Les salaires doivent être augmentés c'est les aides sociales qui doivent être drastiquement baissées+rémigration
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Les salaires doivent être augmentés c'est les aides sociales qui doivent être drastiquement baissées+rémigration
qui paye la réémigration ?
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Mais c'est pour mieux voir les étoiles, voyons !
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
qui paye la réémigration ?
Les français payerons la rémigration et les bénéfices se feront à très court terme
il y a 4 ans
Lacuzon
Lacuzon
4 ans
Les français payerons la rémigration et les bénéfices se feront à très court terme
Si on paye, autant essayer de les recycler. En faire de l'engrais ou du mortier.
On fera d'une pierre deux coups.
il y a 4 ans