Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais quelqu'un qui a voulu se faire un compte ici mais il n'a pas pu car apparemment il faudrait un code pour avoir un compte.
C'est dommage de vouloir rester en petit comité et d'empêcher les autres de vouloir s'inscrire...
C'est dommage de vouloir rester en petit comité et d'empêcher les autres de vouloir s'inscrire...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est seulement la nuit pour éviter les trolls. Les modos ont une vie
Et puis putain il y a une fonction recherche on se demande à quoi elle sert sérieux
Et puis putain il y a une fonction recherche on se demande à quoi elle sert sérieux
il y a 4 ans
On a trop de fans donc pour éviter de faire exploser le serveur on doit limiter les inscriptions
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, mais que voulez vous, c'est ça d'être victime de son succès
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés, mais que voulez vous, c'est ça d'être victime de son succès
Cela est arrivé
il y a 4 ans
C'est seulement la nuit pour éviter les trolls. Les modos ont une vie
ceci
mais étant donné que Ricky a l'habitude de veiller je pense que les laisser ouvertes est judicieux
le clé en question peut s'inscrire à présent
mais étant donné que Ricky a l'habitude de veiller je pense que les laisser ouvertes est judicieux
le clé en question peut s'inscrire à présent
il y a 4 ans
On se croirait au camping 🏕️
La nuit tout est fermé, couvre feu ! Tu peut sortir mais tu ne peut point t'inscrire.
La nuit tout est fermé, couvre feu ! Tu peut sortir mais tu ne peut point t'inscrire.
il y a 4 ans
J'ai enfin pu m'inscrire. Du coup c'est par où la lettre de présentation ?
Tu la fais en vocaroo et tu copie le texte par écrit dans un topic dédié, stp
Bienvenue
Bienvenue
il y a 4 ans
Par contre je préviens, les présentations en public me stressent, ça me donne des diarrhées assez violentes
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, mais si on a pas l'odeur, ça passe, tkt. On fera un bêtisier. Je vois déjà ça avec différentes musiques et des effets qu'on pourra rajouter selon la période de l'année. En mars, "la vidéo de Sneed qui se chie dessus" avec des petites fleurs qui pop, l'été, on mettra une musique type samba et des teintes chaudes et bien-sûr la classique vidéo de Noël avec des flocons et des chants de Noël.
Tkt, tout se passera bien
Tkt, tout se passera bien
il y a 4 ans
Les modos dorment la nuit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Par contre je préviens, les présentations en public me stressent, ça me donne des diarrhées assez violentes
Laisse des traces de caca partout sur le forum. Comme ça les midis te sentiront à la trace.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Les inscriptions sont jamais bloquées, juste protégées la nuit
Tu peux réclamer un code au staff à tout moment
Mais j’avoue que ca ne devrait plus être systématique ces blocages, c’est vite lassant pour tout le monde
Tu peux réclamer un code au staff à tout moment
Mais j’avoue que ca ne devrait plus être systématique ces blocages, c’est vite lassant pour tout le monde
il y a 4 ans