Je suis un détective, je creuse et j'aperçois une forme rouge sous la terre comme l'a dit mon intuition je n'aurais jamais dû fouill..... BIP ! BIP ! Oh j'ai parlé trop vite, mon détecteur de métaux a repéré quelque chose, une carapace longue de 35m en acier, des yeux rouges faisant la taille de mon bras et une tête énorme faisant la taille d'une voiture. C'est un monstre ma parole !! Vite, je dois partir et je parie que personne parmi vous ne court plus vite que moi. Pourvu que ce monstre ne soit pas capable de bouger du mar... CHAK ! Le monstre m'a eu ! L'époque est autant que mais : c'est le MONSTRE DES MARAIS ! Aargh ! Je croyais qu'il s'agissait d'une légende urbaine moi. Il va tout détruire ce salaud, non mais il est sérieux ? Vr, le bruit du son m'empêche de réaliser la carrière de Bruce Willis au cinéma, les gens ne rigolent pas avec une telle lumière ça détruit la vue, la rétine. Il ne faut pas la regarder. Le président de l'ESP l'a prédit
( Espérance Sociale de Paris ) :
'Que la situation actuelle n'arrange pas tout ce que nous vous avions dit par le passé'.
FIN .
( Espérance Sociale de Paris ) :
'Que la situation actuelle n'arrange pas tout ce que nous vous avions dit par le passé'.
FIN .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 3 ans
J'AI DIT L'AMBIGUITE DE LA SYNTAXE JUXTAPOSEE DANS LA JUSTESSE DE CONSTITUTION RETHHORIQUE ASYMETRIQUE ENVISAGEANT UN FUTUR CONTRARIANT LA PULPE DE MA JUSTESSE ISQUIO-JAMBIER CIRCONCISION ETERNELLE ACHARNEMENT LE GIBIER N'EST PAS UN FARDEAU PARALEPPIPEDE EST MA CONTRE FACON
il y a 3 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 3 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans