Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen temps normal j'aurais dit que les boomers ne veulent pas être sauvés mais finalement je trouve son geste admirable et franchement résistant
gg à elle
gg à elle
il y a 4 ans
Elle a d'enormes couilles
Heureusement pour elle qu'elle vit pas en France.
Chez nous tu fais 30 ans de taule pour un truc comme ca, ou on te fait assassiner.
Heureusement pour elle qu'elle vit pas en France.
Chez nous tu fais 30 ans de taule pour un truc comme ca, ou on te fait assassiner.
il y a 4 ans
C'est les boomers qui lui ont demandé ? Ou c'est elle qui a fait ça sans demander leur avis?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
C'est les boomers qui lui ont demandé ? Ou c'est elle qui a fait ça sans demander leur avis?
il y a 4 ans
Bravo à elle, et elle est libre, ça c'est beau
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Dans le doute il vaut mieux s'abstenir. S'ils voulaient vraiment leurs doses ils peuvent toujours revenir se faire vax. En attendant elle a sauvé plein d'humains menacés de perdre leur taf et leur vie sociale. Bien que je considère qu'il faille résister, c'est mieux si tout se passe bien.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0