Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles sont tellement belles ces meufs, quasiment autant que les femmes tchétchènes.
Malheureusement en ce qui me concerne je vais rentrer avec les couilles pleines et me payer une pute gitane comme d'hab on change pas les habitudes
Malheureusement en ce qui me concerne je vais rentrer avec les couilles pleines et me payer une pute gitane comme d'hab on change pas les habitudes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 3 ans
Sans déconner je devient fou. Pourquoi a-t-il fallu que je fusse un 4/10 bordel
il y a 3 ans
Vas leurs parler
Mon niveau en BG est eclatax, j'ai déjà essayé en russe et en anglais et elles sont parties en courant
il y a 3 ans
Mon niveau en BG est eclatax, j'ai déjà essayé en russe et en anglais et elles sont parties en courant
Elles aiment pas l’accent français dans les Balkan ?
il y a 3 ans
Elles aiment pas l’accent français dans les Balkan ?
Si mais elles aiment pas ma gueule
il y a 3 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
J'ai été convaincu, je voterai pour vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais ce sentiment d'être entouré de frappe atomique mais de ne rien pouvoir faire en tant qu'homme surnuméraire à la génétique non attrayante
La sélection naturelle en direct
->
->
->
il y a 3 ans
Et la photo enculé dta mere
La photo de qui y'a que des putain de 10/10 partout autour de de moi si ma bite était une boussole elle aurait perdu le nord
En France les meufs ressemblent à des vieux sacs poubelle en comparaison
En France les meufs ressemblent à des vieux sacs poubelle en comparaison
il y a 3 ans
Je connais ce sentiment d'être entouré de frappe atomique mais de ne rien pouvoir faire en tant qu'homme surnuméraire à la génétique non attrayante
Darwin qui fait le travail propre et sans bavure comme d'hab
il y a 3 ans
Je suis tellement en déche que je vais passer à l'épicerie Coréenne pour essayer de serrer la petite grosse qui tient la caisse, je crois qu'elle est réceptive à mon charme (ou plutôt que sa chatte poisseuse n'a pas été labourée depuis 200 ans et qu'elle est encore plus morte de faim que je ne peux l'être)
il y a 3 ans
Je les trouve dans la rue (enfin dans un parc) mais à force de les niquer j'ai constitué un petit carnet d'adresses de pute que j'ai classées par prix et par note
Ne me jugez pas vous feriez pareil dans ma situation voir pire
Ne me jugez pas vous feriez pareil dans ma situation voir pire
il y a 3 ans
Darwin qui fait le travail propre et sans bavure comme d'hab
Je vrille clé, j'aurais préféré ne jamais connaître l'existence des meufs pour ne pas être frustré comme un tarax
->
->
->
il y a 3 ans