Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et lundi tout le monde reprendre sa vie normalement, jusqu'au prochain Lola, Annecy, ou Namel
"Ni oublie ni pardon"
"Justice pour namel"
La boucle infernal ne s'arrêtera jamais
"Ni oublie ni pardon"
"Justice pour namel"
La boucle infernal ne s'arrêtera jamais
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sondage — 29 votes
Comme dhab, YRR
C LA GWER CIVILE ALED
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gwer qui a provoqué l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir et la déforestation de la france
il y a 3 ans
La gwer qui a provoqué l'arrivée de l'extrême droite au pouvoir et la déforestation de la france
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 3 ans
honnêtement, ils continueront car ils profitent pour piller des commerces et faire leurs courses
à moins que les gilberts ne tabassent bien les faiseurs de trouble
à moins que les gilberts ne tabassent bien les faiseurs de trouble
il y a 3 ans
2024, je payerais mes impôts, et je serait heureux
il y a 3 ans