Créer un compteSe connecter
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Le peuple oui
:nez:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le peuple oui
Les gauchos de Twitter pensent réellement ce que dit l'auteur.
:bkkkk:
il y a 3 ans
Le peuple oui
Les opprimés si tu préfères
il y a 3 ans
Le fameux peuple qui n'a aucune connaissance de la politique , 95 % ne connais même pas Mélenchon et s'en battent les couilles royalement a vrai dire , ils ne sont là que pour brûler et se faire un peu d'argent
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le "peuple"
:zizou:
il y a 3 ans
Le fameux peuple qui n'a aucune connaissance de la politique , 95 % ne connais même pas Mélenchon et s'en battent les couilles royalement a vrai dire , ils ne sont là que pour brûler et se faire un peu d'argent
La politique c'est que du spectacle c'est bons pour les golems

Il n'y a q'une chose qui régit le monde : l'argent
il y a 3 ans
Le "peuple"
:zizou:
Ils payent des impots et toi le schyzo brisé au rsa en ehpad ?
il y a 3 ans
Ceci 100%
:jesus_moquer:

J'ai été voir, ma timeline est remplie de retweets qui comparent ça à la prise de la Bastille j'en croyais pas mes yeux bordel. Evidemment c'était que les bourges de mon lycée privé qui retweetaient cette merde bordel
:bras:

Après ça me fait rire mais au fond pas vraiment. Quand ces mongoles devront redescendre sur Terre, pas sûr que l'atterrissage soit doux pour eux
:ahi_triste:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Ceci 100%
:jesus_moquer:

J'ai été voir, ma timeline est remplie de retweets qui comparent ça à la prise de la Bastille j'en croyais pas mes yeux bordel. Evidemment c'était que les bourges de mon lycée privé qui retweetaient cette merde bordel
:bras:

Après ça me fait rire mais au fond pas vraiment. Quand ces mongoles devront redescendre sur Terre, pas sûr que l'atterrissage soit doux pour eux
Ils croient mordicus qu'ils sont dans le même camp que la faune, mais pourquoi ils vont pas aider les émeutiers du coup ?
il y a 3 ans
Les animaux
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ils croient mordicus qu'ils sont dans le même camp que la faune, mais pourquoi ils vont pas aider les émeutiers du coup ?
Sûrement trop occupés à être en vacances dans leur résidence secondaire à St Malo ou dans le Piémont
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
:tete_de_con:
il y a 3 ans