Créer un compteSe connecter
Ta réaction de citoyen français de la république ?
:cristiano:
il y a 3 ans
Je sors le 9mm et je les expédie direct en enfer tenir compagnie au fdp de Nahël
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'ai Plus d'assiette à pisse que d'argent
:chatavortin:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Je leur ouvre de peur d'etre traite de facho
:selelunettes:
il y a 3 ans
Ce topic est un honeypot pour repérer les foromeurs qui possèdent illégalement une arme à feu chez eux, ne feedez pas ! :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
J'ai un gros couteau et si il a une arme à feu je prend son arme et me suicide pour récupérer mes pouvoirs de Dieu.

Inquiète je ne compte pas le faire car cet événement ne risque pas de se produire
:onche:
il y a 3 ans
Les traps vous pouvez sauver votre vie en donnant votre cul hein
:ahi_vieux:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je fais des bruits aerodinamiques genres "shhhhh shhhhhh sfouuuu" en lâchant des formules en japonais d'Asie pour faire style d'être un guerrier ninja Shinobi

Généralement ça dissuade
il y a 3 ans
Je n'ouvre pas et ne fais aucun bruit, m'assure qu'il n'y ait pas une seule lumière d'allumée, afin qu'ils croient qu'il n'y a personne, et je prépare de quoi me défendre s'ils entrent par effraction, genre des objets contondants pour les assommer, et mon téléphone pour appeler le 17.
Notez que j'aurais exactement la même réaction si ça avait été des vieux, des chrétiens, des athées, des bourgeois, des miséreux, etc.
il y a 3 ans