Créer un compteSe connecter
Un spoil ?
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Up
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
AIDER MOI PUTAIN
il y a 3 ans
AIDER MOI PUTAIN
Quand t'écris un message sous la partie où t'écris ya à droite le bouton "envoyer" et à gauche ya trois icônes:
- un smiley (c'est pour ajouter des smileys, stickers ou gif)
- une photo (c'est pour insérer des photos; mais ça marche pas en ce moment)
- et ya une dernière icône, avec les deux lettres "Aa".
Cette icône c'est pour changer la police d'écriture (mettre en gras, en italique, etc, ou mettre en spoil)

Du coup pour mettre une partie de ton message en spoil t'as juste à sélectionner la partie de ton message que tu veux mettre en spoil, puis tu cliques sur l'icône "Aa", puis tu sélectionne l'option "caché"

Voilà à présent tu sais comment mettre une partie de ton message en spoil
:hap:

Niveau 3
il y a 3 ans
c'est dans les options sous le message
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Quand t'écris un message sous la partie où t'écris ya à droite le bouton "envoyer" et à gauche ya trois icônes:
- un smiley (c'est pour ajouter des smileys, stickers ou gif)
- une photo (c'est pour insérer des photos; mais ça marche pas en ce moment)
- et ya une dernière icône, avec les deux lettres "Aa".
Cette icône c'est pour changer la police d'écriture (mettre en gras, en italique, etc, ou mettre en spoil)

Du coup pour mettre une partie de ton message en spoil t'as juste à sélectionner la partie de ton message que tu veux mettre en spoil, puis tu cliques sur l'icône "Aa", puis tu sélectionne l'option "caché"

Voilà à présent tu sais comment mettre une partie de ton message en spoil

Niveau 3
Merci pour le tuto khey !
:hap_love:

Bordel je suis un assisté j'aurai dû trouver ça tout seul
:sueur:
il y a 3 ans
Oui madame
:MacronPouce:
il y a 3 ans
Merci pour le tuto khey !
:hap_love:

Bordel je suis un assisté j'aurai dû trouver ça tout seul
:sueur:
De rien kheyou
:love:

Haha tkt ça arrive
:rire2:

(Moi-même au début je savais pas du tout comment on faisait, puis j'ai découvert un jour par hasard au bout d'un moment
)
il y a 3 ans
ça marchait plus yu'a quelques jours mais c'est ok
:claire_wtcold:
il y a 3 ans