Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le prévenu n'a pas de casier judiciaire. Il vit chez sa mère et est scolarisé. "Il n'a jamais eu de souci, il va à l'école, nous confie Victorine, sa mère. Je ne vois pas ce que mon fils fait ici. Il n'a rien fait, je suis vraiment déçue de tout ce que le procureur demande. En mettant tout le monde dans le même lot, on va gâcher la vie de certains jeunes, on doit juger au cas par cas!"
Yamadou a lui aussi été jugé au tribunal de Nanterre. Agé de 21 ans, il a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi devant la mairie de Villeneuve-la-Garenne visée par des feux d'artifice. Il est soupçonné d'avoir tiré au mortier d'artifice sur la police.
Bien inséré professionnellement et inconnu des services de police, le prévenu dit être passé par là en rentrant du travail et s'être arrêté pour "snapper" les événements (les diffuser sur Snapchat), lorsqu'il a "trouvé" un feu d'artifice "dans un buisson". "C'est la première fois que j'allume un mortier et c'est la dernière fois", soutient penaud Yamadou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le problème temps qu'ils se font pas attraper les ingénieur continue leur travail et seulement après interception ils sont tout gentil
il y a 3 ans
Ci di victimes misieur li juge, Yamadou si ine crème comme Nahel
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans