Une sortie des "fachos" et toute la gauche est là Peu importe si les chances brûlent Lyon, les gauchiasses ont trouvé de quoi être indignés.
Les fachos, natios ect laisser les chances faire !
Les fachos, natios ect laisser les chances faire !
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci. Laissez les gnoules briser les jambes des gauchistes. Ne faites rien bordel !!
il y a 3 ans
Grave, si un blanc mets une droite a une chance qui brûle un magasin ca va crier au retour des nazis
il y a 3 ans
De toutes façons les vrai natios sont en sous nombre
Les zemmouristes ne sont pas des nationalistes , c'est pas avec une pp twitter Napoléon est un poster de Zemmour que tu deviens nationaliste
Les zemmouristes ne sont pas des nationalistes , c'est pas avec une pp twitter Napoléon est un poster de Zemmour que tu deviens nationaliste
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'aime pas trop Papacito mais là il a entièrement raison sur ça :
Je remet les vidéos ici :

Je remet les vidéos ici :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
De toutes façons les vrai natios sont en sous nombre
sachant que les fous sont parti en ukraine
il y a 3 ans
sachant que les fous sont parti en ukraine
Les plus taré oui , mais de toute façons si guerre civile les nationalistes viendront de toutes l'Europe , c'est dans le livre de Lucien cerise que je recommande
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrave, si un blanc mets une droite a une chance qui brûle un magasin ca va crier au retour des nazis
Ceci
il y a 3 ans
Les plus taré oui , mais de toute façons si guerre civile les nationalistes viendront de toutes l'Europe , c'est dans le livre de Lucien cerise que je recommande
Lequel ?
il y a 3 ans
Les européens de toutes l'Europe ont bien défendu un pays sous la coupole d'un J
A deux de doigts de connaître ouest casual et son énorme réseau européen
A deux de doigts de connaître ouest casual et son énorme réseau européen
il y a 3 ans
Lequel ?
Sur les banderiste ukrainien j'ai plus le nom en tête mais j'ai acheté le livre audio
il y a 3 ans
Usul c'est pas un tocard qui vit bien à l'abri dans un quartier de bobos de Lyon lui ?
il y a 3 ans
Tu traine trop sur 4chan toi
, c'est pas une question d'arrogance mais de survie du peuple européen pour les nationalistes d'Europe
il y a 3 ans
ca fait des années qu’on attendais cette étincelle
il y a eu la meme en 2005, et alors que c'est-il passé ensuite? Hollande a été élu...
ayaaaaaaaaaaaaaaa
ayaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui faisons intervenir l'armée et mettons les singes dans les camps de concentration. Où chambre à gaz.
il y a 3 ans
Y a la France entière en feu mais la preoccupation d'Usul c'est que PEUT ETRE POSSIBLEMENT y aurait des FACHO qui OSERAIENT défendre leur pays. Ce phasme devrait pas oublier qu'il s'est fait enculer par un trans et que TATIANA VENTOUSE l'a fait fondre en larmes
il y a 3 ans