Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est fou. Et ça monte à une vitesse de dingue. Victime d'une situation difficile face à une racaille aux antécédents judiciaires lourds, en multi délit lors du contrôle, sa réaction est des plus humaines. Il a sauvé des dizaines de personnes des récidives futures de cette racaille et peut être même sauvé une vie humaine compte tenu de ce danger.
Notez que sur JVC le lien a été mis dans le "suppression automatique après peu de temps". JVC ayant officiellement pris parti pour la racaille dans ce fait divers et refusant que des gens partage légalement une simple cagnotte.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas étonné de JVCuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ayaa dire qu'il y a encore des fils de pute sur jvc
Je ne sais pas comment ils font, je vais sur des autres forums que le 18-25, mais le 18-25 putain
il y a 3 ans
C'est fou. Et ça monte à une vitesse de dingue. Victime d'une situation difficile face à une racaille aux antécédents judiciaires lourds, en multi délit lors du contrôle, sa réaction est des plus humaines. Il a sauvé des dizaines de personnes des récidives futures de cette racaille et peut être même sauvé une vie humaine compte tenu de ce danger.
Notez que sur JVC le lien a été mis dans le "suppression automatique après peu de temps". JVC ayant officiellement pris parti pour la racaille dans ce fait divers et refusant que des gens partage légalement une simple cagnotte.
Jvcuck toujours fidèles à eux mêmes
il y a 3 ans
Les flics contrôlaient nos passes sanitaires il y 1 ans, et fracassaient les gilets jaunes il y a 3 ans.
Perso, j'emmerde les uns et les autres ...
Perso, j'emmerde les uns et les autres ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup vous payez le flic une seconde fois parce qu'il a fait son travail
il y a 3 ans
Merci d'avoir payé la nouvelle merco de JM les grolems
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Gardez votre fric. Quand il s'agira d'affronter la meute de saloperies zergs qui finira par vous atteindre, y'aura absolument personne pour vous aider. Ni les flics, ni ce flic, personne. Ils vont même se servir de ce pognon pour s'équiper afin de mieux vous empêcher de vous défendre.
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment ils font, je vais sur des autres forums que le 18-25, mais le 18-25 putain
Darkpudge toujours aussi faux cul qui va faire ses topics sur JVC et qui se la joue ici. T'as vraiment 0 couilles la lavette
il y a 3 ans