Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ça soit les boucheries hallal, les mosquées ... tout ce qui concerne l'islam ils ne font aucun dégât
Tout ce qui concerne la république et le vivre ensemble, tout ce qui ne s'est pas encore soumis à l'islam, eux sont vandalisés
Surtout padamalgam, n'allez pas imaginer que les jeunes suivent des ordres venant de plus hautes instances
Tout ce qui concerne la république et le vivre ensemble, tout ce qui ne s'est pas encore soumis à l'islam, eux sont vandalisés
Surtout padamalgam, n'allez pas imaginer que les jeunes suivent des ordres venant de plus hautes instances
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bonne base ça serait de brûler déjà toutes les mosquées et boucheries hallal ainsi que tout ce qui peut servir la propagande islamiste le gelem
il y a 3 ans
Justement, l'auteur explique qu'ils ne crament pas tout. Les "bonnes bases" sont donc déjà compromises.
il y a 3 ans
Ça me fait penser aux fléaux divins dans la bible, où il fallait peindre le dessus de sa porte en rouge pour être épargné.
En 2023 il faut apposer ça sur sa vitrine :
Ça au retro intérieur pour protéger sa voiture :
En 2023 il faut apposer ça sur sa vitrine :

Ça au retro intérieur pour protéger sa voiture :

il y a 3 ans
Tu penses que les gens se réveilleront ? J'en doute au vu de leur passivité lors de l'épisode covid.
Du bétail, qui accepte tout.
Du bétail, qui accepte tout.
il y a 3 ans
Encore plus en profondeur pour plus de déchéance et là ça sera le top 

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je comprends ce que tu veux dire. En même temps si des groupes agissent j'ai peur que ça dégénère davantage, qu'ils s'en prennent directement aux civils ensuite, que leur "vengeance" ne s'arrête pas
Mais c'est dur de regarder ça, la destruction de notre société.
Mais c'est dur de regarder ça, la destruction de notre société.
il y a 3 ans
RIEN A VOIR, UNE PURE COHENCIDENCE
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
RIEN A VOIR, UNE PURE COHENCIDENCE
il y a 3 ans
Oui pour cramer la ripoublique. Après je suis pour une bonne dictature. Regarde les autres monarchies d'Europe comme elles sont ridicules.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour cramer la ripoublique. Après je suis pour une bonne dictature. Regarde les autres monarchies d'Europe comme elles sont ridicules.
Vu comme c'est parti, c'est une dictature islamiste qu'on va se manger
il y a 3 ans