Créer un compteSe connecter
Que ça soit les boucheries hallal, les mosquées ... tout ce qui concerne l'islam ils ne font aucun dégât

Tout ce qui concerne la république et le vivre ensemble, tout ce qui ne s'est pas encore soumis à l'islam, eux sont vandalisés

Surtout padamalgam, n'allez pas imaginer que les jeunes suivent des ordres venant de plus hautes instances
:naturelle:
il y a 3 ans
Une bonne base ça serait de brûler déjà toutes les mosquées et boucheries hallal ainsi que tout ce qui peut servir la propagande islamiste le gelem
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Justement, l'auteur explique qu'ils ne crament pas tout. Les "bonnes bases" sont donc déjà compromises.
il y a 3 ans
Ça me fait penser aux fléaux divins dans la bible, où il fallait peindre le dessus de sa porte en rouge pour être épargné.

En 2023 il faut apposer ça sur sa vitrine :
GIF

Ça au retro intérieur pour protéger sa voiture :
GIF
il y a 3 ans
Tu penses que les gens se réveilleront ? J'en doute au vu de leur passivité lors de l'épisode covid.
Du bétail, qui accepte tout.
il y a 3 ans
Encore plus en profondeur pour plus de déchéance et là ça sera le top
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Je comprends ce que tu veux dire. En même temps si des groupes agissent j'ai peur que ça dégénère davantage, qu'ils s'en prennent directement aux civils ensuite, que leur "vengeance" ne s'arrête pas
:-(

Mais c'est dur de regarder ça, la destruction de notre société.
il y a 3 ans
RIEN A VOIR, UNE PURE COHENCIDENCE
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 3 ans
RIEN A VOIR, UNE PURE COHENCIDENCE
:Socks:
il y a 3 ans
Oui pour cramer la ripoublique. Après je suis pour une bonne dictature. Regarde les autres monarchies d'Europe comme elles sont ridicules.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Combien de CAF incendiées?
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Oui pour cramer la ripoublique. Après je suis pour une bonne dictature. Regarde les autres monarchies d'Europe comme elles sont ridicules.
Vu comme c'est parti, c'est une dictature islamiste qu'on va se manger
il y a 3 ans