Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai posté sur fb (le réseau des Golems pro vax et autres boomers) la compilation des évènements "festifs" de cette nuit ( la totale , lance roquette Kalash et tout le toutim)
Ça fait déjà 5heures. Et aucuns Golems n'a commenté,
Quand je matte le fils d'actualité ça s'échange des blagues de boomers sur des conneries futiles
Spécial dédicace à une golemite de 60 piges qui a poster une vidéo sur la haine en ligne des internautes anti Nahel le petit ange parti trop tôt
Je crois qu'ils sont complètement foutu
Ils sont tellement dans le déni qu'il ne voit même pas que leurs pays est en train de s'effondrer
Mérité en dépit de leurs triple doses
Ça fait déjà 5heures. Et aucuns Golems n'a commenté,
Quand je matte le fils d'actualité ça s'échange des blagues de boomers sur des conneries futiles
Spécial dédicace à une golemite de 60 piges qui a poster une vidéo sur la haine en ligne des internautes anti Nahel le petit ange parti trop tôt
Je crois qu'ils sont complètement foutu
Ils sont tellement dans le déni qu'il ne voit même pas que leurs pays est en train de s'effondrer
Mérité en dépit de leurs triple doses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense surtout qu'ils sont assez intelligents pour ne pas dire leurs idées publiquement sur internet
il y a 3 ans
Je pense surtout qu'ils sont assez intelligents pour ne pas dire leurs idées publiquement sur internet
Non non, tu ne lave pas 50 ans de cerveau assomé a coup de propagande etatique du jour au lendemain
Cest gens la nont vecu les actualité que via la tele et la radio qui, in fine, sont la meme chose
Ils sont juste perdu car impossible a ramené comme il fut impossible dapprendre aux grand mere dutiliser un telephone portable du style iphone
Le boomer via internet, lance des vannes futiles et mate des teens nue et ca sarretera la
Cest une generation eclaté par la propagande etatique
Un cerveau attrofié par europe 1 et tf1 qui ne sait plus reflechir par lui meme
Cest gens la nont vecu les actualité que via la tele et la radio qui, in fine, sont la meme chose
Ils sont juste perdu car impossible a ramené comme il fut impossible dapprendre aux grand mere dutiliser un telephone portable du style iphone
Le boomer via internet, lance des vannes futiles et mate des teens nue et ca sarretera la
Cest une generation eclaté par la propagande etatique
Un cerveau attrofié par europe 1 et tf1 qui ne sait plus reflechir par lui meme
il y a 3 ans
En général quand les golems ne disent rien c'est qu'ils ont la rage de ce qui se passe mais qu'ils ne veulent pas assumer leurs erreurs depuis des années.
Salarié.
il y a 3 ans